Je refuse de prendre la fuite. Pas après ce qu'il vient de me dire.
J'ai commis des erreurs, oui.
Mais lui aussi.
- Oui il y a eu quelque chose entre Harry et moi. Mais tu oublies qu'on était plus ensemble. Parce que tu m'avais laissé tomber, Justin ! Tu n'avais pas tenu ta promesse. Tu n'étais plus là, bon sang ! Je m'emporte à mon tour.
Il s'avance subitement vers moi, tellement que nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.
Je peux sentir son souffle chaud sur ma joue lorsqu'il se penche pour être à ma hauteur et ma respiration se bloque.
- Et c'est là ma pire erreur Cara, lâche-t-il froidement.
Pendant de longues secondes, le silence s'installe et nous nous toisons mutuellement du regard.
Il est si proche de moi que je décèle les moindres détails de son visage.
Ses longs cils font ressortir toutes les nuances dorées de ses yeux.
Pendant un court instant, je sens ses lèvres se rapprocher dangereusement des miennes et un désir brûlant émaner de nos deux corps.
J'ai des papillons dans le ventre et le coeur qui s'accélère brusquement.
Mais au dernier moment, il se ravise et recule son visage de sorte à pouvoir observer le mien.
Cependant il ne rompt pas longtemps le contact et dépose l'une de ses mains sur ma joue.
- Oui je suis parti, mais je suis revenu. Parce que c'était trop dur sans toi. Parce que je pensais tout le temps à toi. Mais je suis arrivé trop tard, répond-il avec une profonde amertume et une partie de moi se brise.
- Ce soir-là je n'ai pas choisi Harry. Je vous ai laissé partir tous les deux, je réponds lentement.
Il lâche un rire sans joie et secoue la tête. Il semble même amusé pendant plusieurs secondes, mais il retrouve rapidement son sérieux.
- Je refuse d'avoir cette conversation maintenant Cara. Est-ce que tu prends de la drogue ? Me demande-t-il en changeant brusquement de sujet.
J'avale difficilement ma salive.
Charlotte ne m'a pas menti, elle lui a tout raconté.
- Je refuse d'avoir cette conversation maintenant, Justin, je réplique en le regardant droit dans les yeux.
- Je suis sérieux Cara, répond-il avec agacement.
- Venir était une erreur, je réponds alors en me dirigeant rapidement vers la porte.
- Tu n'as pas répondu à ma question Cara, dit-il d'une voix grave en me barrant la route.
- Laisse-moi partir, Justin.
- Est-ce que tu as recommencé ?
- Lâche-moi ! J'explose en cherchant à le contourner, mais il est bien déterminé à ne pas me laisser passer.
- Est-ce que tu as recommencé à chercher Ryan, Cara ? Répète-t-il avec colère.
- Je n'arrêterai jamais de le chercher ! Je réponds à bout de nerfs.
Ma réponse ne lui plaît pas et il se crispe davantage.
- Laisse-moi partir, maintenant.
- Tu n'as pas répondu à la première question, insiste-t-il en plantant son regard dans le mien.
Je lâche un rire nerveux, exténuée par la tournure que prend cette conversation.
- Non je ne me drogue pas.
VOUS LISEZ
THE SHOT [DARK ROMANCE]
RomanceDans la ville de New York, quelque chose se trame. À l'abri des regards, de vieux souvenirs refont surface et une soif de vengeance se prépare. Lorsque Cara revient à Brooklyn pour venger la mort d'un être cher, son plan pourtant bien ficelé est mis...