33 |Le plan|

460 31 2
                                    

À l'abri des regards de toutes les filles présentes dans les loges, je dissimule mon téléphone dans l'une de mes cuissardes puis me redresse pour remettre de l'ordre dans mes cheveux.

Dire que je ne ressens aucune angoisse serait un mensonge car en réalité, je suis terrifiée à l'idée d'échouer ma part de la mission. Depuis quand je doute de moi, bon sang ?

Pour me donner du courage, je repense aux paroles de Justin et au plan que nous avons mis en place et à première vue, je ne décèle aucune faille, aucune raison que tout ceci ne foire.

- Tout va bien Lisa ?

Je tourne la tête vers Pénélope et lui adresse le sourire le plus sincère possible.

- Ne t'inquiète pas, je vais bien !

- C'est une bonne chose que Franco t'aie convié dans l'un des salons, ce sont les soirées qui rapportent le plus, me confie-t-elle en souriant légèrement avant de sortir de la pièce.

Je ressens une pointe de culpabilité vis-à-vis de la jeune femme qui a sûrement bien plus besoin d'argent que moi et me voilà à lui prendre son client le plus riche dans l'unique but de lui mettre la main dessus pour leur faire parler.

À nouveau je repense à la poudre blanche et une boule se forme dans ma gorge : au moins grâce à elle, je réfléchissais moins.

- Lisa, magne-toi !

L'un des vigiles fait interruption dans la pièce et me fusille du regard.

- On ne fait pas attendre nos clients, s'agace-t-il et je prends sur moi pour ne pas l'envoyer balader.

Je m'observe une dernière fois dans le miroir et me donne tout le courage nécessaire avant de franchir les portes du club privé, guidé par l'homme qui me conduit au second étage.

Discrètement, je jette un coup d'œil à l'une des caméras de surveillance, remarquant qu'elle est toujours en route et j'ai une pensée pour Peter qui va devoir les couper au moment opportun, ne nous laissant qu'une très petite fenêtre de temps pour embarquer Franco avant que les agents de sécurité n'interviennent.

Nous nous arrêtons devant la porte numéro 12 lorsque le vigile se penche au-dessus de moi.

- Tout ce qu'il te demande de faire, tu le fais, est-ce que c'est bien compris ?

- Oui, je me contente de répondre en serrant les dents.

Il ouvre aussitôt la porte et m'intime d'un signe de la tête d'entrer avant de la refermer derrière moi dans un bruit sourd.

Je balaye la pièce du regard et découvre un salon privé qui ressemble trait pour trait à une chambre d'hôtel luxueuse et fortement tamisée.

Toutes les lumières arborent des ampoules qui diffusent une lumière rougeâtre, donnant un aspect lugubre à la pièce et je me sens aussitôt oppressée et mal-à-l'aise.

Je m'empresse de rouvrir la porte et jette un coup d'œil nerveux sur ma gauche et ma droite : la voie est libre.

Je lance un regard à la caméra de surveillance en inclinant légèrement la tête pour donner le signal à Peter.

Aussitôt, elle se coupe et je m'empresse de foncer sur la fenêtre pour la déverrouiller avant de regagner la chambre.

Lorsque je saisis mon téléphone entre mes mains, je me rends compte que je tremble, je décide donc d'inspirer le plus profondément possible pour me calmer et rédige un message à l'intention de Justin pour lui partager le numéro de la chambre.

- Bonsoir ma douce, intervient une voix masculine qui me fait sursauter.

Je cache rapidement mon téléphone dans mon dos et découvre Franco qui verrouille la porte derrière lui.

THE SHOT [DARK ROMANCE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant