30 |Infiltration|

483 30 5
                                    

Je passe une dernière fois la brosse dans mes longs cheveux puis m'observe quelques secondes dans le grand miroir sur pied.

- Tu es parfaite.

Je tourne la tête vers Justin qui me dévore des yeux. Il y a autant de désir dans son regard que d'inquiétude.

- Je vais y arriver Justin, je le rassure en reportant mon attention sur son reflet dans le miroir.

Il me dépasse largement d'une tête, me donnant la sensation d'être toute petite. Son regard provoque des décharges électriques dans l'intégralité de mon corps, mais je me focalise sur ma mission.

Je n'ai pas le droit d'échouer.

Ça fait plusieurs jours que nous nous renseignons sur le club privé et la politique de la maison.

Nous avons recensé tous les habitués et toutes les filles y travaillant.

- Je suis prête.

Le trajet en voiture se déroule dans le silence. Ni Justin ni moi ne parlons.

Je me concentre sur le plan que nous avons répété à plusieurs reprises et sur le sentiment que cela m'a procuré de passer ces derniers jours à ses côtés.

Un sentiment qui me donne la sensation de tous les possibles et une assurance nouvelle que j'avais, pendant un long moment, perdue.

C'est ça qu'il me fait.

Je me sens plus forte à ses côtés.

Justin ralentit pour se garer à quelques mètres de l'Amnésia dont l'enseigne clignotante rouge attire l'attention.

La nuit est déjà tombée depuis un moment, une heure du matin approche et les clients sont déjà nombreux à entrer et sortir du club privé.

Je repère plusieurs filles légèrement vêtues qui fument une cigarette et je les reconnais comme étant des danseuses à temps plein.

Internet regorge d'informations.

- Tu es sûre de vouloir le faire ? Me demande Justin en tournant la tête vers moi alors que son regard intense me transperce de toute part.

- Oui, je suis sûre.

Il acquiesce d'un hochement de tête puis mord l'intérieur de sa joue, commençant à tapoter du bout des doigts le volant.

- Si tu as le moindre problème, tu m'appelles d'accord ? (Je hoche la tête). Je t'attends ici, ajoute-t-il et je prends une profonde inspiration avant d'enclencher la poignée. Attends, me dit-il alors que je tourne à nouveau la tête vers lui.

Je vois à quel point il est nerveux car il n'aura pas la possibilité de veiller sur moi une fois que j'entrerai à l'intérieur.

- Ne t'inquiète pas Justin, tout va bien se passer, je dis alors sur un ton qui se veut rassurant.

- J'ai confiance en toi, dit-il alors qu'un léger sourire apparaît sur mes lèvres.

Il se penche ensuite vers moi et saisit mon visage entre ses mains pour me regarder dans les yeux puis descendre sur mes lèvres et lorsque sa bouche se pose sur la mienne, mon coeur se met à battre la chamade.

Il intensifie davantage le baiser et nos lèvres s'accordent instinctivement entre elles jusqu'à ce que nous soyons à bout de souffle.

- Fais attention à toi, murmure-t-il contre mes lèvres avant de rompre le baiser.

- Promis, je parviens à articuler malgré mon souffle court.

Il me lance un dernier regard et je sors de la voiture avant de traverser la route.

THE SHOT [DARK ROMANCE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant