Le trajet en voiture jusque dans le Queens se déroule silencieusement.
Justin est focalisé sur la route et moi j'observe distraitement les paysages urbains qui défilent.
La dernière fois que nous nous sommes rendus dans cet arrondissement, j'avais pour mission de piéger Franco pour atteindre Ryan.
C'était il n'y a pas si longtemps, mais j'ai la sensation que ça fait une éternité.
Le temps m'échappe dernièrement.
J'en perds la notion, regardant impuissante l'hiver qui approche à grands pas et le jour de mon anniversaire.
J'allais avoir vingt-six ans et Aaron m'avait quitté depuis cinq ans déjà.
Parfois j'avais l'impression d'oublier le son de sa voix et les traits de son visage.
Seule l'image de son corps inerte demeurait intacte tandis que mes souvenirs heureux s'estompaient peu à peu.
Justin se stationne aux abords d'une usine désaffectée, me ramenant brutalement à ma réalité.
- Nous y sommes, dit-il simplement en se tournant vers moi.
En relevant la tête, je remarque la présence d'un homme à quelques mètres de nous.
Il doit avoir dans la trentaine et ses longs cheveux bruns attachés négligemment en queue de cheval me rappelle un instant la période où Aaron avait décidé de laisser pousser ses cheveux.
- Si tu ne le sens pas, tu n'es pas obligée de venir Cara.
- Non c'est bon, je dis simplement en ouvrant ma portière.
Justin coupe le moteur et sort à son tour, se dirigeant dans le coffre où il extirpe une grande mallette noire.
Je devine qu'elle contient des armes à feu.
Je ferme à mon tour la portière et me mets à la suite de Justin qui s'avance vers l'inconnu.
- Cole, le salue l'homme en inclinant légèrement la tête.
Justin lui adresse un simple regard et l'homme se tourne vers moi, fronçant les sourcils.
- Et vous êtes ?
- Cara, je réponds alors en croisant quelques secondes son regard aux nuances grisâtres.
À l'entente de mon prénom, un léger sourire en coin se dessine sur ses lèvres.
Il se tourne aussitôt vers Justin.
- C'est donc cette demoiselle qui nous a débarrassé de Whithorn.
Je sens Justin se crisper à mes côtés.
- Je suis ravie de te rencontrer Cara. Je suis Ash Miller, ajoute-t-il en me tendant la main.
Mais avant que je n'aie eu le temps de la serrer, Justin reprend la parole.
- Est-ce que tu as mon fric ? Demande-t-il d'une voix grave.
VOUS LISEZ
THE SHOT [DARK ROMANCE]
RomanceDans la ville de New York, quelque chose se trame. À l'abri des regards, de vieux souvenirs refont surface et une soif de vengeance se prépare. Lorsque Cara revient à Brooklyn pour venger la mort d'un être cher, son plan pourtant bien ficelé est mis...