14 |Intrusion|

614 37 7
                                    

Lorsqu'il entre dans l'appartement, il balaye la pièce de vie du regard et s'attarde sur les quelques photos accrochées sur les murs.

Ses sourcils se froncent lorsqu'il aperçoit le mur de mon bureau digne d'un poste de police et je m'empresse de fermer la porte.

- Est-ce que tu veux boire quelque chose ? Je demande alors hésitante.

Il secoue la tête et continue son inspection des lieux, comme pour se remémorer des souvenirs.

J'avale difficilement ma salive en réalisant que nous avons eu une aventure entre ces quatre murs et des frissons me parcourent l'échine.

À ma sortie de prison, il m'attendait.

Justin était déjà parti.

Pendant les six premiers mois, ma relation avec Harry est restée purement amicale, mais un soir tout a dérapé.

Nous ne nous sommes jamais mis en couple, mais ce qui est arrivé ce soir-là s'est répété à plusieurs reprises.

Je chasse ces vieux souvenirs de mon esprit et me focalise à nouveau sur Harry qui s'imprègne toujours des lieux.

- Tu t'es coupé les cheveux, je remarque alors et ses yeux verts croisent les miens.

- Justin m'a tout raconté, dit-il alors en s'asseyant finalement sur le canapé.

Il est froid et distant, mais je sais que c'est sa manière à lui de se protéger.

J'opine de la tête et décide de prendre place dans le fauteuil, restant à une distance raisonnable de lui.

- Tu ne t'y prends pas de la bonne façon, dit-il alors que je fronce les sourcils.

- À propos de quoi ? Je demande avec une pointe d'ironie, mais il ne cille pas.

- D'abord tu menaces Carter et ensuite tu t'attaques à Tommy. Est-ce que tu réfléchis un tant soit peu avant d'agir ? Me demande-t-il alors sur un ton cassant.

Je m'enfonce davantage dans le fauteuil. Comme choix de défense il a choisi l'attaque, très bien Harry.

Je prends sur moi pour ne pas dire tout haut ce que je pense tout bas.

- Je suis désolée Harry...pour tout et...

- Et maintenant tu t'infiltres dans un bar, me coupe-t-il brusquement en ignorant mes excuses.

- Scott m'a balancé, c'est ça ? Je dis alors avec une pointe d'agacement.

- Non ce n'est pas Scott. Justin a des informateurs aux quatre coins de Brooklyn, des informateurs loyaux qui s'étonnent de ton comportement, Cara.

Je m'apprête à dire quelque chose, mais il me devance.

- Tu passais peut-être inaperçue dans le Bronx, mais pas ici.

Je décèle parfaitement son ton accusateur. Il n'est pas en train d'énumérer les faits, il me les reproche.

- Ces derniers mois, Ryan a pris du terrain à Brooklyn. C'était encore le territoire de Justin avant l'accident de voiture, mais il est clair que les choses sont en train de changer. Tu sais qui étaient les deux personnes qui accompagnaient Ryan dans la voiture ? Me demande-t-il alors en me lançant un regard froid.

- Non, je réponds sèchement.

- Ses deux frères.

J'ai l'impression qu'on vient de me poignarder.

Mon coeur se soulève dans ma cage thoracique et les larmes me montent naturellement aux yeux. Le visage d'Harry reste impassible.

Il veut me faire du mal.

THE SHOT [DARK ROMANCE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant