38 |Le jeu|

470 30 0
                                    

- J'ai un marché à te proposer, poursuit-il en croisant les bras contre son torse.

Je fronce les sourcils, subitement méfiante et je ne suis pas certaine de vouloir en savoir plus, mais ma curiosité finit par prendre le dessus et je l'interroge du regard.

- Puisque nous ne pouvons pas nous empêcher de vivre dans le passé, autant jouer cartes sur table, commence-t-il en posant la main sous son menton.

Je crains le pire et les battements de mon coeur s'affolent. Je n'aime pas jouer avec lui parce qu'il gagne toujours.

- Je t'en prie, dit-il en me désignant d'un signe de la tête l'une des chaises.

- Je n'ai pas envie de jouer avec toi, je rétorque en croisant les bras contre ma poitrine.

- Je te promets que ça serait équitable, dit-il en plantant son regard dans le mien.

Je mords nerveusement ma lèvre inférieure, jaugeant le pour et le contre.

Mais j'ai besoin de me changer les idées et ça présence m'apaise autant qu'elle m'enflamme.

Je m'exécute donc et m'installe sur la chaise, au bout de la table, lui désignant d'un signe de la tête la chaise qui me fait face.

Il n'esquisse pas le moindre sourire et s'installe à son tour.

Le fait que nous soyons de part et d'autre de la table m'aide à calmer un temps soit peu les battements de mon coeur et ma respiration qui se saccade à chaque fois qu'il soutient mon regard.

- Les règles sont simples, dit-il en posant ses bras sur la table et j'essaye de me concentrer, mais mon esprit me joue des tours.

Je repense à Aaron et à Ryan. Je pense à Justin qui me fait face.

Je ressens la tension qui s'installe entre nous, une tension électrisante qui me fait perdre de mon assurance.

Je pense à Easton qui peut débarquer à tout instant.

Et à Scott aussi. Il a été blessé pendant l'assaut et je n'ai même pas daigné prendre de ses nouvelles. Tu es monstrueuse, Cara.

- À tour de rôle, on a droit à une question. Et comme tu es une bonne joueuse et que je le suis tout autant, les réponses doivent être sincères, m'explique-t-il d'une voix assurée et je décide de faire taire mes pensées.

- Je commence, ajoute-t-il en plantant à nouveau son regard dans le mien.

J'ignore l'angoisse qui commence à pointer le bout de son nez et me prépare à jouer, à mes risques et périls.

- Depuis combien de temps tu prends de la coke ? Me demande-t-il lourdement.

- Depuis que je suis sortie de prison, je confesse en ignorant le nœud qui noue mon estomac.

Je vais détester ce jeu. Sauf si je parviens à prendre le dessus car pour l'instant, il me domine largement.

- Pourquoi tu n'étais pas là quand je suis sortie de prison ?

- J'ai déjà répondu à cette question.

- Tu ne respectes pas les règles, Justin.

Sa mâchoire se contracte, mais il ne tient pas à perdre.

- Parce que j'ai cru qu'en faisant ça, je te protégerais.

Je n'ai pas le temps d'assimiler sa réponse qu'il enchaîne déjà sur une autre question.

- Est-ce que tu t'es rapprochée de Harry dans le but de me punir ?

J'ignore mon pouls qui s'accélère.

THE SHOT [DARK ROMANCE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant