Lorsque nous arrivons au port, je suis déterminée à en finir avec Ryan.
Je ressens tellement de colère, de mépris et de rancœur que plus rien ne m'importe si ce n'est de mettre un terme définitif à ses battements de coeur et de venger enfin mon frère.
- Chacun connaît sa position. Il sera accompagné donc il n'y a aucune place à l'erreur. Il nous a déjà baisé deux fois, ça n'arrivera pas à nouveau. À mon signal, vous sortez et vous tirez dans tout ce qui bouge, excepté sur ce fils de pute, est-ce que c'est bien clair ? Ordonne la voix de Justin et tout le monde acquiesce.
La tension est palpable, nous avons sorti les gros moyens pour en finir une bonne fois pour toute.
Justin a réquisitionné les meilleurs de ses hommes ; les plus précis et les plus rapides.
- Cara, tu restes derrière moi, est-ce que c'est bien compris ? M'interpelle Justin de sa voix rauque et autoritaire.
Depuis le désastre dans la chambre et mon incapacité à exprimer mes sentiments, nous n'avons pas échangé un mot.
- Bien reçu, je réponds calmement alors qu'intérieurement je fulmine.
Le sang pulse dans mes veines, alimentant plus que nécessaire mon coeur tant j'attends ce moment depuis une éternité.
Je suis même certaine que si je ne parviens pas à me détendre, mon coeur va cesser de battre.
- Ryan arrive, nous informe Scott qui détient le téléphone portable de Franco.
Je me crispe. Justin saisit son téléphone pour composer un rapide message à l'intention de ses différents hommes déjà en position.
Il appelle ensuite Peter qui est placé au niveau d'un point de vue qui lui permet de pouvoir tout observer pour l'avertir.
- Dès qu'il se pointe je veux savoir combien d'hommes sont avec lui, explique-t-il dans le combiné alors que mon regard croise celui d'Harry.
Je ne parviens pas à savoir dans quel état émotionnel il se trouve puisqu'il refuse de m'adresser la parole depuis qu'il est revenu.
La seule chose que je peux affirmer c'est qu'il règne toujours un froid glacial entre mes deux anciens amants et je ressens une forte culpabilité car je sais que c'est à cause de moi si leur amitié inébranlable est en train de se fissurer.
Je perçois la voix de Peter à l'autre bout du fil, mais je suis incapable de comprendre ce qu'il est en train de dire à Justin qui nous transmet les informations clés au fur-et-à-mesure qu'il les reçoit.
Nous apprenons que les hommes de Ryan sont moins d'une dizaine, ce qui me met la puce à l'oreille : il ne se doute pas de notre présence, autrement il aurait ramené plus de main d'œuvre, mais il n'a pas non plus entièrement confiance en Franco qui est son bras droit puisqu'il n'est pas venu seul.
- Sortez-le du camion, ordonne Justin à l'intention de Scott et Harry.
Les deux hommes s'exécutent et ouvrent les portes arrière du véhicule pour en sortir Franco qui est bâillonné et menotté.
À en juger par les nombreuses ecchymoses sur son visage, ses dernières 72 heures de captivité n'ont pas été une partie de plaisir.
Je me surprends à éprouver de la compassion à son égard, mais lorsque je repense à la jeune Pénélope, toute trace d'empathie disparaît et je le fusille du regard.
Il est complètement hagard et déboussolé et lorsque son regard croise celui du chef de gang, j'y décèle de la terreur.
Je repense alors à l'état des mains de Justin et un frisson me parcourt l'échine.
VOUS LISEZ
THE SHOT [DARK ROMANCE]
RomanceDans la ville de New York, quelque chose se trame. À l'abri des regards, de vieux souvenirs refont surface et une soif de vengeance se prépare. Lorsque Cara revient à Brooklyn pour venger la mort d'un être cher, son plan pourtant bien ficelé est mis...