Je m'agite pour la millième fois, presque agacée de ne pas réussir à trouver une position confortable pour soulager les tiraillements de mes points de suture qui m'empêchent de trouver le sommeil.
- Quelque chose ne va pas ? M'interroge la voix endormie de Justin à côté de moi.
Je tourne légèrement la tête vers lui, distinguant à peine les traits de son visage à cause de l'obscurité de la nuit. Seule la lumière blanche de la lune nous éclaire faiblement.
- Je suis désolée, je ne voulais pas te réveiller, je dis d'une voix basse en m'immobilisant.
- Je ne dormais pas cariña, dit-il en se redressant légèrement.
Il place son coussin dans son dos et le cale contre le mur avant de s'appuyer sur ce dernier.
- Viens là, m'indique-t-il en ouvrant ses bras.
Je ne me fais pas prier pour me redresser à mon tour et poser ma tête contre son torse alors qu'il m'entoure de son bras.
- Est-ce que c'est mieux maintenant ?
Le fait de ne pas être totalement allongée détend la peau de mon ventre et je pousse un léger soupir de soulagement.
- Beaucoup mieux, je réponds en me focalisant sur les battements de son coeur.
Il dépose un baiser au sommet de mon crâne et caresse la peau de mon bras du bout des doigts, détournant mon attention de ma blessure et me faisant légèrement frissonner.
Je balaye la chambre du regard et dans le grand miroir qui fait face au lit, je devine le visage de Justin qui a les yeux clos.
Sa tête s'enfouit ensuite dans mes cheveux et je sais qu'il respire mon odeur alors que j'ai tout loisir à détailler son torse dénudé en m'accoutumant peu à peu à la faible lumière grâce à son reflet dans le miroir.
Ses bras sont plus musclés que par le passé et son torse davantage tatoué.
Je pose ma main sur son ventre, touchant ses abdominaux et sentant son corps qui se met à frissonner.
- Si tu continues à faire ça cariña, je n'arriverai plus à me contrôler et je refuse de te blesser davantage, souffle-t-il dans un murmure rauque qui me fait rater un battement de coeur.
Il attrape ma main sur son ventre et l'immobilise dans la sienne, en caressant le dos de ma main du bout des doigts.
Mon coeur bat la chamade face à ses caresses presque douloureuses qui font réagir tout mon épiderme.
- Ça fait combien de temps que tu as acheté cette maison ? Je demande d'une voix basse pour me distraire de son toucher.
- C'était avant l'accident, répond-il d'une voix similaire à la mienne. Je l'avais acheté pour toi, me confie-t-il doucement alors que ma gorge se noue. Pour nous, ajoute-t-il simplement.
- Combien de biens possèdes-tu ? Je m'empresse de demander pour ne pas plonger dans mes pensées.
Et parce que le temps est passé et que j'ai raté des tas de choses. J'aimerais simplement pouvoir rattraper le temps perdu à ses côtés.
- Il y a l'appartement à Brooklyn que tu connais, la maison que Ryan a détruite et celle-ci, répond-il en caressant mes cheveux.
Je relève que son ton est plus dur à l'évocation de Whithorn et je revois nettement son visage sans vie.
- Comment est-ce que...tu as su où j'étais quand Carter m'a enlevé ?
Je sens tout son corps se raidir et je regrette presque de lui avoir posé la question, mais j'ai besoin de réponses.
VOUS LISEZ
THE SHOT [DARK ROMANCE]
RomanceDans la ville de New York, quelque chose se trame. À l'abri des regards, de vieux souvenirs refont surface et une soif de vengeance se prépare. Lorsque Cara revient à Brooklyn pour venger la mort d'un être cher, son plan pourtant bien ficelé est mis...