Je me redresse brusquement en entendant la porte métallique de ma cellule s'ouvrir et un policier apparaît dans l'embrasure de la porte.
- Mademoiselle Ells, quelqu'un vient de payer votre caution, vous êtes libre.
Je le dévisage longuement avant de me lever, le bousculant légèrement afin de pouvoir me frayer un passage.
Je suis encore sous l'emprise de la cocaïne et j'ai sincèrement l'impression d'être en train de rêver.
Mais ce n'est pas un beau rêve.
Au bout du long couloir, un jeune homme est appuyé contre un mur, les bras tatoués croisés contre son torse, une casquette à l'envers sur la tête.
En entendant mes pas retentirent, il tourne la tête vers moi en m'adressant un léger sourire et je m'attends à avoir droit à un long discours, afin de m'expliquer à quel point j'ai une fois de plus été stupide.
-Salut Easton.
Le brun s'avance jusqu'à moi avant de rabattre sa veste en cuir sur mes épaules, posant alors sa main chaude dans mon dos afin de m'inciter à marcher.
- Qu'est-ce que t'as encore fait, hein ?
- Je n'avais pas envie de rentrer alors j'ai fait une sorte de diversion afin d'être certaine de me faire arrêter par les flics, tu vois ? J'ai toujours aimé les nuits en cellule, c'est si grisant.
- Et sinon, qu'est-ce que t'as réellement fait ?
- Je me suis énervée, tout le monde s'énerve.
Easton comprend que je ne dirais pas un mot de plus à ce sujet, il n'insiste pas tout de suite, se contentant d'ouvrir la portière de sa voiture en me faisant signe d'entrer.
Je m'exécute, m'affalant dans le siège alors qu'il ferme la portière derrière moi.
- Est-ce que c'est à cause de l'appel que je t'ai passé hier soir ? Insiste-t-il finalement.
- Peut-être que ça m'a un peu contrariée et j'étais fatiguée alors j'ai dérapé.
C'est une piètre excuse, mais je n'ai pas l'intention de lui avouer que c'est aussi à cause du message anonyme que j'ai reçu sur mon téléphone. Si je lui disais, il se mettrait à flipper.
- J'ai retrouvé le type, si ça peut te consoler. Quand tu m'as raccroché au nez, je l'ai repéré dans le hall de l'immeuble. Problème réglé. Mais c'est la dernière fois que je t'appelle pour une histoire pareille. Je ne veux plus que tu sois mêlée.
Je me tourne vers lui en fronçant les sourcils.
- Easton, j'ai aussi besoin d'argent !
- On vit ensemble Cara, je peux très bien subvenir à tes besoins tout seul et je gère un club qui commence à me rapporter du fric.
- On ne vit pas ensemble East, je squatte ta maison ce n'est pas la même chose, je m'agace fortement.
- Tu es sous l'emprise de la coke, dit-il en ignorant ma phrase précédente.
Je décide à mon tour de l'ignorer.
- On vend de la drogue mais on n'en consomme pas. Tu te rappelles ?
Non je ne m'en rappelle pas et je m'en fiche.
Le bruit d'une portière qui claque me réveille en sursaut et j'ouvre les yeux lorsque Easton vient m'ouvrir la porte.
- Je vais te filer une aspirine.
J'approuve d'un hochement de tête alors que nous nous dirigeons vers la porte d'entrée de la maison.
VOUS LISEZ
THE SHOT [DARK ROMANCE]
RomanceDans la ville de New York, quelque chose se trame. À l'abri des regards, de vieux souvenirs refont surface et une soif de vengeance se prépare. Lorsque Cara revient à Brooklyn pour venger la mort d'un être cher, son plan pourtant bien ficelé est mis...