43 |Eaux troubles|

442 27 16
                                    

J'ai atrocement chaud et lorsque la lame froide se pose sur mon cou, j'ai la gorge qui s'assèche et la respiration qui se bloque alors que ses yeux noirs me foudroient.

- Tu pensais sincèrement que tu allais m'échapper, murmure-t-il à quelques centimètres à peine de mon visage terrifié.

- Je t'en prie, arrête, je sanglote et ma vue se trouble.

- Tu n'aurais pas dû le tuer ma jolie, maintenant je vais devoir te trancher la gorge, surenchérit-il d'une voix glaciale.

La peur me tétanise, m'empêchant de me défendre, m'empêchant de faire le moindre geste.

- Tu n'es pas obligé de me tuer, je parviens à articuler avec difficulté.

- Oh si, tu ne me laisses pas le choix, répond-il en enfonçant davantage le couteau dans ma peau jusqu'à m'égorger d'un mouvement brusque. J'émets un ultime gémissement avant de m'effondrer sur le bitume.

- Cara !

Je me redresse en sursaut alors que des gouttes de sueur perlent sur mon visage.

Je suis à bout de souffle et complètement déboussolée.

Je sens une main se poser sur mon épaule et j'ai un violent mouvement de recul.

- Cara c'est moi, j'entends une voix masculine.

La lumière de la table de chevet s'allume. Je balaye la pièce du regard et découvre que je suis dans l'une des chambres de Justin et qu'il est assis sur le rebord du lit, me lançant un regard inquiet.

Je pose la main sur ma bouche et essaye de calmer mes tremblements alors que Justin accroche mon regard.

- Tu as fait un cauchemar, m'explique-t-il en posant sa main sur ma cuisse.

À son toucher, les battements de mon coeur se calment et je reviens peu à peu à moi, quittant définitivement ce mauvais rêve dans lequel j'étais prisonnière.

- Tu fais souvent des cauchemars ? Me demande-t-il d'une voix basse.

Mais je ne fais presque jamais de mauvais rêve, ou alors je ne m'en rappelle jamais.

- Non, je lâche dans un murmure en reprenant le contrôle de ma respiration.

Son visage se ferme légèrement et avant même qu'il ne prenne la parole, je devine ce qui lui traverse l'esprit.

- La cocaïne permet de ne pas s'en rappeler, je le devance en portant mon attention sur mes mains qui continuent à trembler.

Il emprisonne mes mains dans les siennes et plante son regard dans le mien.

- Tu peux y arriver Cara.

- Je ne suis pas sûre d'en être capable, je lâche dans un souffle.

- J'ai dit que je t'aiderais, tu te rappelles ?

« Je te jure que je vais t'aider, Cara. Je te le promets ».

C'était peu de temps après qu'Harry ait été blessé par l'un des hommes de Ryan.

J'opine de la tête en guise de réponse et je repense à Harry. Je repense à ses paroles tranchantes.

« Et je n'ai pas hésité à baiser sa fiancée pendant des mois ».

- Cara ?

Je m'extirpe de mes pensées et replonge mon regard dans celui de Justin.

- J'aimerais juste retrouver ma vie, je lâche d'une voix cassée. Ma vie quand Aaron était encore là.

THE SHOT [DARK ROMANCE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant