19 |Dommage collatéral|

549 42 3
                                    

FLASHBACK

C'est une belle journée ensoleillée, mes lunettes de soleil sur le nez, j'observe les garçons qui se baignent dans le lac, dans un rare moment de simplicité.

C'est peut-être l'une des premières fois qu'on est tous réunis pour partager un instant de détente, loin du tumulte de Brooklyn.

Partir en week-end était l'idée de Justin et j'en avais tellement besoin que je savoure chaque seconde.

- À quoi penses-tu, sœurette ?

Je tourne la tête vers Aaron qui me sourit.

Ses cheveux blonds sont mouillés, les rendant plus foncés que d'habitude.

Ça fait ressortir ses jolis yeux bleus. Nous avons les mêmes.

- Je me disais à quel point j'étais heureuse que tu sois venu avec nous, je réponds alors qu'il s'installe sur la serviette à mes côtés.

Les immenses arbres qui entourent le lac se balancent légèrement au gré du vent et j'ai l'impression que nous sommes seuls au monde.

C'est agréable de changer d'air et de se retrouver au coeur de la nature.

- C'est uniquement pour toi que je suis là C. Je voulais passer plus de temps avec ma petite sœur.

Je sais qu'il n'apprécie pas forcément Justin.

En fait, ce n'est pas Justin qu'il n'apprécie pas, ni son mode de vie.

C'est plutôt le fait qu'il fasse désormais entièrement partie de ma vie et que je suis indirectement impliquée dans ses affaires illégales.

- Et dire que c'est moi qui vous ai présenté, dit-il faussement indigné, ce qui m'arrache un sourire.

- La vraie question à se poser c'est comment, toi qui es passionné par l'art et qui rêve de devenir un artiste accompli tu as pu devenir suffisamment proche de Justin pour me le présenter.

- Je suis un artiste incompris, mais tellement ouvert d'esprit que je pourrai devenir ami avec n'importe qui, répond-il alors que j'éclate de rire.

- OK, tu marques un point-là !

- Je suis trop fort, réplique-t-il en m'adressant un clin d'œil.

Je reporte mon attention sur Harry qui est en train de couler Justin alors qu'ils sont tout sourire.

Ce moment de chamaillerie leur donne l'air plus jeunes, plus insouciants. 

Du coin de l'œil, je vois Scott qui reluque un peu trop Charlotte et ça me fait sourire.

Je sais à quel point il a flashé sur elle, mais il refuse de lui avouer ses sentiments.

- Un jour, peut-être que moi aussi je rencontrerai quelqu'un qui tombera follement amoureux de moi, me confie-t-il alors que j'essaye de sonder l'expression de son visage.

- Tu es quelqu'un de bien Aaron, ce jour arrivera, j'en suis certaine, je dis alors en posant ma tête sur son épaule.

Il passe ensuite le bras autour de moi et me serre contre lui.

- Pourquoi Easton n'est pas venu ? Me demande-t-il en jouant avec une mèche de mes cheveux.

Je lâche un profond soupir et mordille ma lèvre inférieure.

- Tu le connais, il n'a jamais apprécié mes amis.

Plutôt, il n'a jamais apprécié Justin.

Je sais pertinemment qu'il n'a pas bien vécu le fait que je me mette en couple et ça aurait pu être avec n'importe qui.

THE SHOT [DARK ROMANCE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant