04 |Apparition|

1.3K 63 21
                                    

Un sourire malsain prend place sur son visage et il passe aussitôt sa main autour de ma taille avant de m'emmener avec lui.

Une fois à l'extérieur du bar, je prends sa main pour le guider dans une ruelle adjacente.

Je me retrouve rapidement plaquée contre le mur, ses mains sur moi et sa bouche dans mon cou, déposant des baisers humides qui me font frissonner, mais pour les mauvaises raisons.

Je le repousse un peu et pose mes mains sur son torse pour le maintenir à distance.

Un sourire en coin apparaît sur ses lèvres, ça l'amuse et je sens son érection contre moi lorsqu'il approche son bassin du mien.

Je dépose un baiser dans son cou avant de le faire basculer contre le mur et d'attraper son cou avec ma main tandis que mon genou vient s'appuyer contre son entrejambe, lui faisant pousser un grognement de douleur.

- Est-ce que tu travailles toujours pour Whithorn ?

- Qu'est-ce que tu fous putain ?

- Réponds à la question Carter ! Ton putain de nom est mentionné sur plusieurs articles parlant de lui, ne te fous pas de ma gueule !

En moins de deux secondes, les rôles s'inversent et c'est moi qui me retrouve à nouveau plaquée contre le mur.

Il pose ses mains de part et d'autre de ma tête et je peux clairement lire de la colère sur son visage.

- Un paquet de nom est mentionné sur ces putain d'articles ! Je ne travaille plus pour lui depuis des mois, tu ferais bien de mieux te renseigner la prochaine fois, crache-t-il en me fusillant du regard.

- Où est-il ? Dis-moi où il est !

Il pose sa main sur mon cou et exerce une légère pression pour m'intimider.

- Je ne suis pas une balance, Ells.

J'essaye de le gifler, mais sa main intercepte la mienne. Sans grande difficulté, il me plaque davantage contre le mur et serre davantage mon cou.

- J'aurais dû me douter que tu te foutais de ma gueule avec ton sourire aguicheur et tes airs d'allumeuse. Si tu n'étais pas l'ex de Cole, je te jure que je n'aurais pas hésité (Il remonte sa main le long de ma cuisse) à te baiser.

J'essaye à nouveau de le repousser de toutes mes forces et il finit par me lâcher en me fusillant toujours du regard.

- Maintenant casse-toi de mon bar avant que je ne change d'avis, lâche-t-il avant de disparaître.

Je pose la main sur mon cou en déglutissant pour reprendre mon souffle.

Le visage de Justin apparaît dans mon esprit et je ferme les yeux pour chasser ce souvenir.

- Cara ?

Je me fige en entendant une voix familière et bientôt une silhouette féminine apparaît.

Je la fixe du regard tandis qu'elle s'approche de moi et je la reconnais.

- Charlotte ?

- Bon sang Cara, c'est bien toi !

Elle s'avance davantage vers moi et me détaille du regard comme pour se remémorer des souvenirs.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Dit-elle avec étonnement.

- Je suis rentrée à la maison, je me contente de répondre et je vois qu'elle hésite à me prendre dans ses bras.

Je décide donc de faire le premier pas et de l'étreindre.

Elle passe ses bras autour de moi et me serre contre elle.

- Je suis tellement contente de te revoir, souffle-t-elle dans mon oreille.

THE SHOT [DARK ROMANCE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant