Lorsque j'enfile le body noir en dentelle, je mords violemment dans ma lèvre tandis que je le remonte au niveau de mon ventre pour ensuite le remonter jusqu'à ma poitrine.
Même si ma blessure par balle cicatrise très bien, je ressens encore des douleurs.
À cet instant je m'imagine en train de sniffer de la cocaïne pour faire taire la douleur, mais je me rappelle à quel point j'en ai été dépendante et je refuse de retomber là-dedans.
J'ai déjà de la chance d'avoir pu choisir un justaucorps et non pas des sous-vêtements deux pièces, mon pansement aurait sérieusement fait tache.
Je m'observe rapidement dans l'un des nombreux miroirs des loges et réajuste mon maquillage en coloriant mes lèvres d'un rouge vif.
Je saisis ensuite rapidement mon téléphone et rédige un message à l'intention de Justin.
« Je commence ce soir, ne m'attend pas. » C
Sans attendre sa réponse, je range mon portable dans ma pochette et me recoiffe rapidement lorsqu'une jeune femme entre dans la petite pièce.
- Salut ?
Je lève mes yeux vers elle, frappée par son jeune âge, elle ne doit pas avoir plus de dix-neuf ans et sa tenue très sexy lui donne l'air plus âgé, mais je ne suis pas dupe : ses traits fins respirent la jeunesse et son manque d'expérience dans la vie adulte.
- Salut, je suis nouvelle, je l'informe en lui adressant un sourire qui se veut bienveillant.
Elle acquiesce d'un hochement de tête et se détend un peu.
- Je suis Pénélope, se présente-t-elle en me souriant.
- Lisa, je dis en tendant ma main qu'elle serre.
Justin m'a imposé des règles avant de venir ici et l'une des premières consiste à ne pas révéler de vraies informations à mon sujet.
C'est logique quand on y pense, mais quand on est prêt à tout pour retrouver quelqu'un, on commet facilement des erreurs car la colère prend le dessus.
- Où est-ce que Lorenzo t'a placé ? Me questionne-t-elle et je devine qu'il s'agit du nom du patron que j'ai rencontré quelques minutes plus tôt.
- En bas et toi ?
- Je suis au premier, là où il y a l'espace VIP, m'informe-t-elle et je décèle une certaine crainte.
- Tu bosses ici depuis combien de temps ? Je demande en fronçant les sourcils.
- Depuis mes seize ans, me confie-t-elle en mordillant nerveusement dans sa lèvre et je manque un battement de coeur.
Elle est si jeune.
- Mais les clients sont souvent gentils, ajoute-t-elle en remarquant mon trouble. Ne t'inquiète pas, tout va très bien se passer et puis, il y a pire dans la vie, n'est-ce pas ? Me demande-t-elle en voulant se rassurer.
- Oui bien sûr, je réponds avec sincérité.
Il y a bien pire que ça.
- Et puis ce soir je suis avec un habitué qui ne me force à rien, dit-elle alors que je fronce les sourcils. Il s'appelle Franco, peut-être que tu auras l'occasion de danser pour lui, il aime la nouveauté.
Je me crispe en entendant le nom de Franco parce qu'il sera au premier étage tandis que je serai en bas.
Je vais devoir lui taper dans l'œil, d'une manière ou d'une autre.
Je ne peux pas échouer dans cette mission, l'enjeu est trop grand.
- Bonne chance Lisa, ajoute-t-elle en me souriant avec de quitter la pièce.
VOUS LISEZ
THE SHOT [DARK ROMANCE]
RomanceDans la ville de New York, quelque chose se trame. À l'abri des regards, de vieux souvenirs refont surface et une soif de vengeance se prépare. Lorsque Cara revient à Brooklyn pour venger la mort d'un être cher, son plan pourtant bien ficelé est mis...