Lorsque j'entends des bruits de pas se rapprocher, je ferme précipitamment l'écran de mon ordinateur. Easton apparaît à l'entrée de mon bureau.
- Qu'est-ce que tu fais ? Me demande-t-il en fronçant les sourcils.
- Rien, je réponds alors en me levant de la chaise du bureau.
Je me dirige vers lui et dépose un rapide baiser sur sa joue avant de me diriger dans la cuisine.
- Je te sers un café ?
Je le vois du coin de l'oeil opiner de la tête et je commence à préparer les boissons chaudes. Il prend place sur l'un des tabourets de la cuisine américaine.
- Tu ne veux toujours pas me dire où tu étais hier soir et ce matin ?
- J'ai pris l'air, c'est tout, je réponds en déposant la tasse devant lui et en m'installant à ses côtés.
S'il apprend que j'étais avec Justin, il se mettra en colère. Parce que Easton n'a jamais apprécié Justin.
Ni même Harry.
Ni aucune autre personne gravitant autour de moi si ce n'est lui.
Même la présence d'Aaron l'agaçait.
Sa possessivité ne m'a jamais réellement dérangé puisque je suis très têtue et que je ne me suis jamais laissé faire.
- Est-ce que tu as repris de la drogue ? Me demande-t-il sur un ton accusateur.
- Non Easton ! Ça fait une semaine que je n'ai rien pris ! Je réponds alors en serrant davantage ma tasse de café pour contrôler les tremblements de mes mains.
- Je vais m'installer ici, dit-il alors sans détour.
- Quoi ? Je demande alors en tournant la tête vers lui.
- Je ne veux pas que tu sois seule dans cette épreuve.
- Je n'ai pas besoin d'une nounou, Easton ! Je réponds agacée.
- C'est ce que les amis font Cara.
Je mords dans ma lèvre pour éviter de lui répondre par une réplique cinglante et me contente de souffler sur le café afin qu'il refroidisse plus vite.
Mes retrouvailles avec Justin ne cessent de trotter dans ma tête, m'empêchant de réfléchir correctement.
Je suis ici, mais j'ai la tête ailleurs.
- Je t'ai dit que je t'aiderai à retrouver Ryan, ajoute-t-il alors et je reporte toute mon attention sur lui.
- Et je t'ai dit que je n'avais pas besoin de toi.
- J'ai peut-être une piste, me confie-t-il alors et mon comportement change.
- Dis-moi.
✿✿
Lorsque nous pénétrons dans le club enfumé, j'analyse rapidement les lieux et j'essaye de repérer un certain Tommy, un grand brun aux yeux marrons.
Easton m'a montré plusieurs photos.
En se renseignant auprès de ses connaissances, il a découvert que Ryan Whithorn fréquentait activement le dit Tommy et que ces deux-là avaient été vus ensemble la semaine dernière.
Ryan est un expert en blanchiment d'argent, mais il fait aussi dans le proxénétisme, tout ce que j'ai en horreur.
Et ça ne fait qu'accentuer la haine que j'éprouve à son égard.
Après plusieurs minutes, je finis par le repérer à l'autre bout de la pièce. Il est en grande conversation avec deux types dans son genre, bien propres sur eux et arrogants à souhait.
VOUS LISEZ
THE SHOT [DARK ROMANCE]
RomanceDans la ville de New York, quelque chose se trame. À l'abri des regards, de vieux souvenirs refont surface et une soif de vengeance se prépare. Lorsque Cara revient à Brooklyn pour venger la mort d'un être cher, son plan pourtant bien ficelé est mis...