26 |Doutes|

497 40 15
                                    

Lorsque j'ouvre les yeux, chaque muscle de mon corps me fait souffrir comme si un camion m'avait roulé dessus.

J'ai l'esprit embrumé, les idées en vrac et une envie soudaine de vomir.

Je tente de me redresser pour comprendre ce qu'il se passe, mais une main puissante me plaque doucement sur le matelas et mon regard croise des yeux dorés qui m'examinent.

- Tu n'es pas blessé ? Je demande d'une voix faible alors que le visage de Justin s'adoucit.

- Je vais bien. Tout le monde va bien, Cara, répond-il en s'installant sur le rebord du lit. Il examine quelques secondes mon ventre et je suis son regard pour découvrir un large bandage. Les récents événements me reviennent en mémoire et je me crispe.

- Comment tu te sens ? Me demande-t-il en reportant son regard sur mon visage.

Il glisse l'une de ses mains dans mes cheveux pour les caresser tout en analysant chaque trait de mon visage.

- Bien, je réponds alors doucement, mais une grimace me trahit lorsque j'inspire et j'expire.

Chaque fois que ma cage thoracique se soulève, je reçois une décharge électrique qui me coupe la respiration.

Ses sourcils se froncent et il saisit de sa main libre son téléphone portable.

- Elle vient de se réveiller, dit-il alors à la personne qui est au bout du fil puis il raccroche en se concentrant à nouveau sur moi. Martinez va arriver pour te donner des médicaments, dit-il alors un air grave sur le visage.

- Où sommes-nous ? Je demande alors en examinant la pièce dans laquelle je suis.

Une chambre plutôt petite, mais décorée avec goût.

Les couleurs choisies sont neutres et modernes, mais les épais rideaux noirs et la parure de lit couleur chocolat rapportent un peu de chaleur.

Un grand miroir fait face au lit et je découvre avec stupeur mon visage marqué par la fatigue et les cernes violacées qui font davantage ressortir mes yeux.

- Toujours à Brooklyn, mais en sécurité. J'ai acheté cet appartement l'année dernière, répond-il d'une voix pensive.

Je repense alors aux nombreux coups de feu et aux explosions.

- Et ta maison ?

- Il ne reste plus rien, dit-il alors que son visage s'emplit d'une profonde tristesse contagieuse qui me brise le coeur.

- Je suis désolée Justin...

- L'important c'est que tu guérisses et que tu ailles mieux, dit-il alors en retrouvant un visage impassible.

- Comment Ryan savait que nous étions là-bas ? J'ose demander malgré son visage qui se ferme chaque seconde un peu plus.

- Quelqu'un m'a trahi et j'ai bien l'intention de découvrir de qui il s'agit, dit-il avec froideur.

Au même moment, quelqu'un frappe à la porte.

- Entrez, dit Justin sans me quitter des yeux.

- Mademoiselle Ells comment vous sentez-vous ? Me demande alors le médecin Martinez.

Si Justin ne le connaissait pas, je serai déjà à l'hôpital à l'heure qu'il est.

Je n'ai jamais su comment il avait connu un médecin sérieux et prêt à travailler illégalement pour lui.

Si ses supérieurs venaient à découvrir qu'il pratique illicitement la médecine et qu'il aide des gangsters à passer au-travers du système de santé classique, il finirait le restant de ses jours en prison.

THE SHOT [DARK ROMANCE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant