51 |Rétrospection|

421 26 8
                                    

Lorsque je reprends conscience, tous mes muscles sont endoloris et à chaque fois que ma cage thoracique se soulève au gré de ma respiration, une décharge électrique douloureuse provenant de mon ventre se répand dans l'intégralité de mon corps.

- Quand est-ce qu'elle va reprendre conscience ? S'agace une voix masculine qui semble lointaine.

- Votre amie a reçu un coup de poignard et présente de nombreuses lacérations sur le corps. Il faudra du temps pour qu'elle se remette, répond une voix plus grave et mature.

- Combien de temps ? S'impatiente la voix masculine que je finis par identifier.

Justin.

- Je ne sais pas, répond calmement celui que je devine être le médecin. Elle a également un important traumatisme crânien alors lorsqu'elle se réveillera, il lui faudra beaucoup de calme et de repos. Vous comprenez ?

Je ne perçois pas la réponse.

- Vous devriez rentrer chez vous pour vous reposer, ça fait trois jours que vous êtes ici, reprend la voix du médecin.

Trois jours.

Est-ce que ça correspond au moment où j'ai perdu connaissance ?

Ou bien je suis là depuis plus longtemps ?

- J'ai également remarqué une cicatrice au niveau de sa hanche, de quoi s'agit-il ?

- À votre place, je ne poserai pas la question, rétorque froidement Justin et un frisson me parcourt l'échine.

Cette cicatrise c'est la balle que j'ai reçue lorsque les hommes de Ryan nous sont tombés dessus.

Je redoute l'instant où mes yeux s'ouvriront à nouveau pour découvrir l'état dans lequel est mon ventre.

Carter m'a torturé et poignardé.

Peut-être que je le méritais.

Après tout, c'est à cause de moi si sa copine est morte.

J'ai tué ces femmes.

Tous mes souvenirs me reviennent en mémoire et je frissonne d'effroi en mettant bout à bout les récents événements.

Carter et Tommy s'en sont pris à moi parce que je m'en étais pris à eux dans un premier temps.

La mort de Ryan continue à avoir des répercussions sur ma vie alors que c'est moi que le lui ai ôté.

Aaron est toujours décédé et son meurtrier en liberté.

Tout ça n'a servi à rien si ce n'est blesser davantage de personnes autour de moi.

Comme si j'étais une bombe à retardement causant des dégâts depuis trop longtemps et que personne ne parvenait à désamorcer.

Un sanglot s'échappe de mes lèvres face à ce trop-plein de sentiments et j'ouvre les yeux.

- Cara ?

J'essaye de m'habituer à la lumière aveuglante, posant une main sur ma bouche pour contenir mes sanglots.

- Cara ? Répète la voix masculine.

Justin apparaît au-dessus de ma tête et son visage est marqué par la fatigue.

Je ressens immédiatement une profonde culpabilité.

- Je suis tellement heureux que tu sois réveillé, lâche-t-il dans un soupir de soulagement.

J'essaye de me redresser et il m'aide en prenant soin de ne pas faire de gestes brusques alors que ma plaie recousue m'envoie des picotements douloureux jusque dans ma colonne vertébrale.

THE SHOT [DARK ROMANCE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant