40 |La liste|

414 32 9
                                    

Je repense immédiatement à Easton et au danger qu'il pourrait courir à cause de moi.

Si les hommes qui sont à mes trousses apprennent que j'ai un lien avec lui, il pourrait s'en servir contre moi pour m'atteindre.

- Je dois prévenir Easton, je lâche subitement.

- Tu n'as qu'à l'appeler dans ce cas, mais tu ne sors pas d'ici et il ne doit pas savoir où tu es, retentit la voix froide de Justin.

Mon coeur se serre et même Scott et Peter semblent surpris du ton qu'il a utilisé. Mais moi je sais pourquoi il l'a fait et c'est à cause de moi.

Je prends une profonde inspiration et me risque à me tourner vers lui, cherchant son regard, mais il m'ignore délibérément et quitte précipitamment la cuisine.

- C'était quoi ça ? Demande Scott après plusieurs secondes.

- C'est simplement Justin, je trouve la force de répondre en ignorant les frissons qui parcourent mon échine.

- Il se passe quoi entre vous deux ? M'interroge Peter.

- Il ne se passe rien, répond subitement la voix de Justin qui vient de refaire son apparition dans la pièce.

Cette fois, mon regard croise le sien et je manque un battement de coeur en le découvrant plus noir que d'habitude et dénué de toutes émotions.

- J'ai un truc à régler, gardez un œil sur elle, ajoute-t-il avec fermeté.

Puis il quitte l'appartement en claquant la porte.

- C'était rude, confesse Peter avant d'hausser les épaules. J'ai des trucs informatiques à faire, je suis dans le salon si vous me cherchez, ajoute-t-il avant de quitter la pièce.

- Qu'est-ce qui se passe avec Justin ? Me questionne aussitôt Scott qui s'appuie de manière nonchalante contre le mur.

- Tu as entendu, il ne se passe rien, je réponds d'une voix légèrement tremblante.

- Tu ne sais pas mentir trésor, réplique-t-il en croisant les bras contre son torse.

Je comprends qu'il n'a pas l'intention de lâcher l'affaire et que sa curiosité est plus forte que tout.

Que se passe-t-il entre Justin et moi ?

L'ennui c'est que je n'en ai pas la moindre idée.

Tout se mélange dans ma tête. Tout est trop compliqué.

- Je ne sais pas, je réponds sincèrement. C'est ça le problème, Scott.

- Pourquoi vous ne pouvez pas simplement vous remettre ensemble ? Me demande-t-il très sérieusement.

- Parce que je suis néfaste pour lui, je réponds et il se mord l'intérieur de la joue.

- Ce qui est néfaste, c'est votre obstination à vous repousser constamment alors que vous avez besoin l'un de l'autre. Il a besoin de toi, Cara. Plus que quiconque et c'est la même chose pour toi, répond-il alors en plongeant son regard dans le mien.

Je me raidis instantanément et secoue vivement la tête.

- Je n'ai pas envie de parler de ça.

- D'accord. Parlons plutôt des hommes qui en ont après toi, dit-il en s'installant à la table.

J'en fais de même et m'installe avant de verser du café tiède dans ma tasse. Je la porte rapidement à mes lèvres pour boire une gorgée.

- Nous devons faire une liste.

Je lève la tête vers lui, me sentant complètement impuissante face à la situation.

- La liste risque d'être longue, je lâche en pinçant mes lèvres.

THE SHOT [DARK ROMANCE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant