- Raconte-moi comment ça s'est passé, me demande Justin d'une voix basse.
Nous sommes allongés dans son lit, ma tête contre son torse et son bras autour de moi.
Je sens la fatigue qui me gagne et sa voix faible dit la même chose.
- J'ai rencontré une jeune fille qui travaille là-bas depuis ses seize ans, je lâche dans un murmure. Elle a l'air gentille. Elle m'a parlé de Franco (Je sens ses muscles se contracter légèrement). Elle danse pour lui depuis quelques jours, mais j'ai réussi à attirer son attention (Il me serre davantage contre lui). Je dois y retourner dès demain et j'espère pouvoir me rapprocher de lui et gagner suffisamment sa confiance pour l'emmener dans l'un des salons privés.
- Un salon privé ? Demande la voix inquiète de Justin, mais elle est toujours basse.
- Oui il y en a au moins une quinzaine au second étage. J'ai repéré plusieurs fenêtres dont une qui est accessible depuis les toits. Si je parviens à gagner sa confiance et à le conduire là-haut, je laisserai la fenêtre entrouverte pour que tu puisses t'engouffrer dans le bâtiment et je garderai mon téléphone sur moi pour t'indiquer le salon en question, je lâche dans un murmure alors que je ferme les yeux.
- Attends après-demain pour l'attirer là-haut. J'ai besoin de briefer mes hommes pour qu'on puisse rapidement mettre la main sur Ryan.
- Es-tu certain que Franco parlera ? Je demande d'une voix endormie.
- Il n'est pas loyal envers Ryan, tout ce qui lui importe, c'est de se faire de l'argent sur son dos et d'avoir suffisamment de pouvoir pour se taper un tas de meufs. Il parlera quand je le menacerai de mon arme, tu peux en être certaine. Maintenant, endors-toi trésor.
✿ ✿
J'ajoute du rouge-à-lèvres rouge matte et relève mes cheveux blonds en un haut chignon décoiffé, replaçant correctement les bretelles de mon body rouge.
Le trait d'eye-liner fait davantage ressortir mes rétines bleues.
J'enfile ensuite des talons aiguilles et inspire profondément pour me donner de la contenance.
- Tu es magnifique Lisa, me souffle Pénélope en me lançant un regard admiratif qui me met presque mal-à-l'aise.
- Toi aussi, je lui dis en posant ma main sur son épaule, lui adressant un sourire chaleureux.
Elle est très belle oui, mais beaucoup trop jeune pour faire ce métier.
Des hommes trois fois plus âgés qu'elle, doivent la reluquer sans gêne et le fait d'y penser me procure du dégoût. Notre société craint.
Je quitte les loges et fait un détour par le bar pour commander un verre de vin.
Les filles ont droit à trois consommations offertes chaque soir et je pense réellement que c'est pour leur donner du courage et les acheter un peu plus afin de s'assurer qu'elles feront bien leur travail.
Le brun de la veille me sert rapidement et je le remercie avant de finir mon verre d'une traite.
- Un autre ? Me demande-t-il en arquant un sourcil.
- Pas pour l'instant, je réponds en lui adressant un faible sourire avant de me diriger vers la piste de danse pour rejoindre le podium et la barre qui m'ont été attitrés pour la soirée.
Ignorant la douleur de mon ventre, je commence à tourner autour de la barre, me déhanchant au rythme de la musique.
Rapidement plusieurs hommes m'encerclent pour me reluquer et danser en rythme avec moi.
VOUS LISEZ
THE SHOT [DARK ROMANCE]
RomanceDans la ville de New York, quelque chose se trame. À l'abri des regards, de vieux souvenirs refont surface et une soif de vengeance se prépare. Lorsque Cara revient à Brooklyn pour venger la mort d'un être cher, son plan pourtant bien ficelé est mis...