29 |Mauvaise nouvelle|

520 33 12
                                    

Ça fait des jours que la pluie s'abat sans relâche à Brooklyn, annonçant indéniablement la fin de l'été et le début de l'automne.

Ma blessure cicatrice bien et je n'ai eu aucune montée de fièvre.

Les garçons et moi sommes installés dans le salon, autour de la table basse.

Harry manque toujours à l'appel puisque Justin refuse qu'il revienne et ce dernier passe le plus clair de son temps dans son nouveau bureau à nettoyer ses armes.

- Comment se portent les affaires de Justin ? Je demande à Nathan qui relève les yeux de l'ordinateur pour se focaliser sur mon visage.

- Plutôt mal, admet-il. On a récupéré une partie des armes, mais beaucoup ont été détruites lors de l'explosion et les clients de Justin ont eu vent de son différend avec Whithorn.

- Ce n'est jamais bon lorsque deux mafieux se querellent. Ça ne dérange pas les clients d'avoir à faire à des concurrents qui essaient d'être meilleur que leur adversaire, au contraire. Ils savent que les produits seront de qualité car les deux parties se dépasseront, poursuit Peter.

- Mais lorsque deux mafieux se traquent mutuellement, les clients préfèrent prendre la fuite pour éviter tout risque de représailles, termine Scott en me détaillant du regard.

Je secoue doucement la tête, dépassée par les règles qui régissent le monde de la mafia alors que Nathan m'adresse un sourire amusé.

- Tu comprendras quand tu seras plus grande, me taquine Scott.

- Je n'arrive pas à retracer le numéro que Ryan a utilisé pour appeler Justin, lance Peter alors que nous tournons tous les trois la tête vers lui. Il a dû se servir d'un téléphone jetable, ajoute-t-il alors que je me crispe.

La déception se lit clairement sur son visage, lui aussi accepte difficilement l'échec. Après que la maison a été détruite, Peter a dû abandonner tout son matériel informatique.

Nous n'avons donc plus aucun accès à la vidéo et aucune chance de démasquer la mystérieuse silhouette.

Un bruit sourd provenant de l'étage retentit, attirant grandement notre attention.

- C'est quoi ce bordel ? S'interroge Scott alors que tous mes muscles se tendent.

Il ne faut pas bien longtemps avant d'entendre Justin dévaler les escaliers pour nous rejoindre dans le salon.

Son visage est déformé par la colère et je me tends davantage.

- Charlotte est morte, dit-il alors en nous regardant à tour de rôle.

- Quoi ? Demande Scott sous le choc.

Je manque un battement de coeur malgré le fait que notre relation se soit dégradée sur la fin.

Elle m'horripilait oui, mais jamais je n'ai souhaité sciemment sa mort.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? Je demande alors d'une voix basse.

- Regarde le message que je t'ai transféré Peter, se contente de répondre Justin en croisant les bras contre son torse alors que son visage est impassible.

Peter s'exécute alors que nous nous rapprochons tous de lui pour voir l'écran de son ordinateur.

- Cara s'il-te-plaît, me surprend la voix de Justin qui m'indique d'un signe de la tête de le suivre.

Tous mes sens en éveil, je décide de le suivre dans les escaliers alors que j'entends les garçons jurer dans mon dos.

Lorsque nous atteignons la porte de son bureau, il me fait signe d'entrer et je m'exécute alors qu'il referme la porte derrière lui.

THE SHOT [DARK ROMANCE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant