Lorsque j'arrive chez Easton, je sonne plusieurs fois à la porte, mais il ne vient pas m'ouvrir alors que je lui ai laissé un message plus tôt dans la soirée pour le prévenir de ma venue.
J'essaye d'actionner la poignée, mais la porte est bel et bien verrouillée et je pousse un profond soupir avant de saisir le double de ses clés qu'il m'a confié il y a des années maintenant.
Une fois à l'intérieur, je l'appelle plusieurs fois en vérifiant toutes les pièces du bas et me fais à l'idée qu'il n'est pas là.
Peut-être qu'une affaire importante l'a retenu, mais je regrette son absence, j'avais tellement de choses à lui dire.
Eh Easton, c'est peut-être une grave erreur, mais Justin m'a demandé si je voulais me réinstaller avec lui et j'ai accepté.
Je suis terrifiée et en même temps surexcitée.
Je suis désolée de te laisser.
Pourquoi tu n'es pas venue me voir à l'hôpital ?
Et pourquoi tu n'as pas répondu à mes appels ?
Je passe les mains sur mon visage en essayant de balayer les doutes qui me submergent et en me confortant dans ma décision.
Parce qu'il est l'homme dont je suis tombée amoureuse il y a plus de sept ans et que mes sentiments sont encore plus forts aujourd'hui.
Se quitter pour mieux se retrouver.
Je monte rapidement à l'étage et me dirige dans la chambre qui m'était destinée pour rassembler mes affaires et tourner cette page de ma vie.
Je remarque que j'ai les mains qui tremblent, mais je sais que ce n'est pas uniquement lié à mon sevrage. Il y a aussi une grande part d'angoisse et beaucoup d'appréhension.
Nous nous sommes tellement déchirés.
Mais la haine a laissé place à l'amour, balayant toutes les rancœurs passées.
Au même moment, Justin m'envoie un message pour me prévenir qu'il passe me récupérer dans une trentaine de minutes.
Je secoue doucement la tête pour chasser toutes mes pensées et me focalise à nouveau sur mon déménagement précipité en attrapant une grande valise dans laquelle je fourre tous mes vêtements.
Après de longues minutes, je traîne mes bagages jusque dans le couloir et décide d'entrer dans la chambre de mon ami.
Je n'ai aucune nouvelle de lui depuis le jour de mon anniversaire, ça paraît surréaliste et surtout, ça ne lui ressemble pas.
Plus surprenant encore, sa chambre est dans un désordre monstre, lui qui est si ordonné. Les tiroirs de sa commode sont ouverts, des vêtements jonchent le sol et son lit est défait.
Un objet noir sur le sol attire mon attention et je me rapproche de ce dernier en réalisant qu'il s'agit d'un téléphone portable, mais que je n'ai jamais vu auparavant.
C'est un vieux Nokia des années deux mille et l'écran est partiellement cassé. Intriguée par cet objet, je le saisis entre mes mains et appuie sur une touche pour vérifier s'il fonctionne encore, et c'est le cas.
Ma curiosité étant piquée à vif, je le parcours rapidement et vérifie les contacts alors que je manque un violent battement de coeur.
Parce qu'il n'y a qu'un seul contact.
Et il est à mon nom.
Un affreux pressentiment s'empare de tout mon être alors que mon estomac se noue brusquement.
VOUS LISEZ
THE SHOT [DARK ROMANCE]
RomanceDans la ville de New York, quelque chose se trame. À l'abri des regards, de vieux souvenirs refont surface et une soif de vengeance se prépare. Lorsque Cara revient à Brooklyn pour venger la mort d'un être cher, son plan pourtant bien ficelé est mis...