Le saut d'eau que je me prends au visage me fait lentement revenir à moi et je cligne plusieurs fois des yeux avant de les rouvrir complètement, tombant nez-à-nez avec Carter.
- Je préfère que tu sois consciente, dit-il en s'accroupissant devant moi.
J'ignore depuis combien de temps je suis ligotée sur cette chaise, mais les nombreuses lacérations sur mon ventre me donnent un petit indice.
J'ai arrêté de les compter et même si je voulais, il y a trop de sang.
Un sourire satisfait se dessine sur ses lèvres alors qu'il s'apprête à nouveau à me griffer avec sa lame recouverte de mon propre sang.
- ...Attends, je l'interpelle d'une voix faible.
Ses sourcils se froncent et il me dévisage longuement, me laissant une chance de poursuivre.
- Dis-moi au moins pourquoi...je vais mourir, je parviens à articuler en luttant contre mes paupières qui veulent se fermer à tout prix.
Je suis tellement fatiguée que la douleur devient dérisoire.
J'ai l'impression de ne plus rien ressentir.
Un sourire mauvais apparaît sur son visage puis à nouveau, son regard s'assombrit et il le plante dans le mien.
- C'est toi qui l'as tué, lâche-t-il abruptement et je reste interdite.
Parce que je ne comprends pas ce qu'il se passe.
Parce que personne ne viendra me sauver.
- Elle s'appelait Liv et je l'aimais, commence-t-il alors que les battements de mon coeur s'accélèrent. Elle travaillait dans le club de Ryan, parce qu'elle n'avait pas le choix, crache-t-il en se redressant nerveusement.
Il commence à faire les cent pas devant moi, des pas qui résonnent dans cette immense hangar qui semble à l'abandon, renforçant mon sentiment intense de solitude et d'impuissance face à cet homme désespéré.
Et il n'y a pas plus dangereux que le désespoir car nous n'avons plus rien à perdre.
Je vais mourir.
- Mais j'allais enfin pouvoir l'aider à s'en sortir et j'avais passé un marché avec Ryan ! Il devait la protéger ! Mais tu l'as tué ! Hurle-t-il subitement en se jetant sur moi alors que j'ai un hoquet de surprise.
Il place ensuite le couteau sur ma trachée et ma respiration se bloque.
- Et maintenant que Ryan est mort, c'est cet enfoiré de Miller qui a repris le pouvoir ! Et devine quoi Cara ?
Mon prénom sortant de sa bouche me fait frissonner de dégoût.
- Il a buté la moitié des filles qui travaillaient là-bas pour les remplacer par de nouvelles recrues ! Et Liv a été assassinée ! Explose-t-il avec une telle fureur que je ferme les yeux pour ne plus affronter les siens qui me fusillent du regard, et pour encaisser la boule d'angoisse qui grossit considérablement dans ma gorge.
Des filles sont mortes à cause de moi. Des dizaines. Peut-être plus.
Est-ce que Justin a participé à ça ?
À cette pensée, je manque à nouveau un battement de coeur et l'angoisse me terrasse de l'intérieur.
Tout ça c'est ma faute. J'ai tué Ryan Whithorn.
Je mords violemment dans ma lèvre inférieure pour étouffer un sanglot que je ne peux plus contenir.
- Regarde-moi putain ! Tonne à nouveau sa voix et je rencontre à nouveau ses yeux noirs.
VOUS LISEZ
THE SHOT [DARK ROMANCE]
RomanceDans la ville de New York, quelque chose se trame. À l'abri des regards, de vieux souvenirs refont surface et une soif de vengeance se prépare. Lorsque Cara revient à Brooklyn pour venger la mort d'un être cher, son plan pourtant bien ficelé est mis...