L'envie d'appeler Easton pour tout lui raconter et qu'il vienne me chercher me traverse l'esprit, mais je me rappelle que je suis la cible de plusieurs personnes et que si je l'appelle, il sera forcément mêlé à tout ça.
Et je refuse que ça arrive.
Je refuse de gâcher ça.
Des bruits de pas attirent mon attention dans le couloir.
Je me dirige discrètement vers la porte de ma chambre entrouverte et reconnais le dos de Justin dans la salle de bain.
Il n'a pas fermé la porte et il se lave énergiquement les mains.
L'eau transparente qui se déverse dans l'évier est teintée de rouge et son arme à feu est coincée dans son jeans.
D'où je suis, je peux nettement sentir l'odeur de poudre, signe qu'il vient de s'en servir.
Je repense alors à la liste et je comprends qu'il s'agit d'une liste noire.
Une liste sur laquelle tous les noms inscrits seront barrés au fur et à mesure qu'ils seront éliminés.
Un frisson glacial s'abat sur ma colonne vertébrale et je commence à avoir le tournis.
Combien de personnes sont présentes sur cette foutue liste ?
Combien de personnes doivent mourir pour garantir ma sécurité ?
- Tu as toujours peur de moi ? Retentit subitement la voix de Justin.
Je manque un battement de coeur lorsque mon regard croise le sien et par instinct j'effectue un pas en arrière.
Justin s'avance et pousse la porte pour qu'elle s'ouvre en grand alors que mon rythme cardiaque s'intensifie.
- Tu as toujours peur de moi ? Répète-t-il d'une voix impassible.
Même son visage n'exprime aucune émotion.
- Non, je finis par répondre en sortant de mon mutisme.
- C'est pourtant ce que j'ai lu dans tes yeux hier soir, ajoute-t-il sèchement.
Je repense à la seringue dans sa main et à son regard noir.
La cocaïne exacerbe ce que l'on ressent, mais elle provoque aussi des formes de paranoïa.
C'est ça, j'ai simplement fait une crise de paranoïa.
- Je n'ai pas peur de toi Justin, je dis alors en plantant mon regard dans le sien. Mais je refuse que tu me gardes prisonnière ici, j'ajoute avec plus d'assurance que j'en ai.
- Te garder prisonnière ici ? Répète-t-il en écarquillant les yeux.
Je fronce les sourcils, détestant comment il me fait me sentir.
Vulnérable et faible.
C'est pour ça que je me mets en colère.
C'est ma façon à moi de me protéger, mais c'est aussi la sienne.
- J'essaye simplement de te protéger, dit-il sèchement.
- En tuant toutes les personnes qui veulent m'atteindre ? Tu crois vraiment que c'est la solution Justin ? Je m'agace.
- Qui t'a dit ça ? M'interroge-t-il brusquement.
- Personne n'a eu besoin de me le dire. À quel point me crois-tu stupide ? Je m'énerve en le fusillant du regard. Et ne dis pas que c'est à cause de la cocaïne, putain.
- Tu es loin d'être stupide, sauf quand tu décides de disparaître pendant deux putain de semaines.
- Je n'ai pas disparu Justin ! Ce n'est pas parce que tu ne sais pas où je suis que j'ai disparu. Tu ne peux pas toujours tout contrôler, bon sang.
VOUS LISEZ
THE SHOT [DARK ROMANCE]
RomanceDans la ville de New York, quelque chose se trame. À l'abri des regards, de vieux souvenirs refont surface et une soif de vengeance se prépare. Lorsque Cara revient à Brooklyn pour venger la mort d'un être cher, son plan pourtant bien ficelé est mis...