03 |Confrontation|

1.7K 74 31
                                    

FLASHBACK

Lorsque plusieurs coups de feu retentissent, je comprends que je viens de commettre une grave erreur et que j'ai embarqué l'homme que j'aime dans un véritable guet-apens. Le regard qu'il me lance me transperce l'intégralité du corps et je lis clairement de la colère sur son visage.

Elle n'est pas dirigée vers moi, mais vers nos assaillants.

Il me lance un énième regard pour m'indiquer que nous passons à l'action maintenant.

Aussitôt, nous nous extirpons de notre cachette et commençons à répondre aux coups de feu.

Mais nous ne sommes pas les seuls à avoir voulu faire la peau à Ryan Whithorn car plusieurs individus arrivent de tous les côtés pour riposter.

Nous sommes à découvert et il fait sombre, je tire au hasard, incapable d'identifier mes adversaires.

- Putain Cara, on doit se tirer !

J'ignore ses propos, guidée par ma soif de vengeance et l'envie de faire payer à Ryan pour ce qu'il a fait.

- Cara !

Justin m'attrape par le bras pour m'obliger à le suivre, mais je refuse de rendre les armes et je me défais de son emprise.

- Il doit payer Justin ! Je hurle.

- Je t'en prie, il faut qu'on bouge de là !

Je refuse de l'écouter, je refuse de prendre la fuite et de le laisser s'en sortir comme ça. Il a détruit ma vie, il mérite d'en payer le prix.

Alors que nous continuons notre progression pour atteindre l'étage supérieur du bâtiment, Justin se met à hurler pour me prévenir d'un danger, mais je suis trop lente.

- Cara, attention !

Je n'ai pas le temps de réagir que déjà Justin se jette sur moi et se prend une balle dans le torse.

Une balle qui m'était destinée.

Je pousse un hurlement en essayant de le rattraper car il est en train de s'effondrer.

- Justin !

J'observe avec effroi son t-shirt blanc qui s'imbibe peu à peu de son sang et pose ma main dessus pour contenir l'hémorragie.

Mais le sang coule tellement que mes mains se mettent à trembler.

Nous sommes toujours à découvert, je décide alors de le tirer comme je peux pour nous mettre à l'abri.

- Justin, je lâche dans un murmure alors que les larmes commencent à me brouiller la vue.

Dans un effort surhumain, il appose sa main sur ma joue et plonge son regard dans le mien.

- Tu dois partir Cara, les flics vont arriver.

Je secoue vivement la tête en essayant toujours de contenir l'écoulement, mais il perd beaucoup trop de sang.

- Non je ne te laisse pas Justin ! Je souffle entre deux sanglots.

- Je vais m'en sortir, je te le promets. Maintenant tire-toi !

Mais je refuse catégoriquement de l'abandonner. C'est à cause de moi s'il a été blessé. Tout est ma faute !

- Cariña s'il te plaît, me supplie-t-il.

Les coups de feu cessent et bientôt la sirène familière de la police se met à retentir dans tout l'immeuble laissé à l'abandon.

- Putain, tire-toi !

THE SHOT [DARK ROMANCE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant