Deux jours plus tard, je suis consumée par l'angoisse à l'idée de me rendre là-bas et mes ongles rongés peuvent en témoigner.
Justin ne m'a pas adressé la parole depuis que je lui ai ouvertement dit que je l'aimais.
Quel genre de personne peut infliger ça à l'un de ses semblables ?
Mais tu as fait la même chose avec Harry, me hurle ma conscience alors que je me crispe.
« Je n'ai jamais cessé de t'aimer ».
Avait-il dit en me regardant droit dans les yeux.
Et alors que j'avais eu la force de le lui dire à mon tour, voilà qu'il m'ignorait comme si rien de tout ça n'était arrivé.
Il faut croire qu'il y a bien plus torturé que moi.
Je ferme les yeux et inspire profondément pour me calmer avant de passer à nouveau mes mains sur mes cheveux plaqués.
- Tu es superbe Cara.
Dans le reflet du miroir, j'aperçois Scott qui me détaille rapidement avant de reporter son regard sur mon visage.
- Je ne comprends pas pourquoi je dois l'accompagner, je réponds en serrant les dents.
- Je crois qu'il veut te tester, me confie-t-il à voix basse.
- Je ne pige pas, Scott, je réponds avec lassitude.
- Voir jusqu'où tu es capable de le suivre, me précise-t-il alors qu'un regain de colère m'embrase le corps.
- Alors ça veut dire qu'il n'a aucune confiance en moi, Scott. Et je ne perdrai pas mon temps avec quelqu'un qui ne me fait pas confiance, je répète en détournant mon regard de lui.
J'essaye de garder un visage impassible, mais je bouillonne de l'intérieur.
Alors comme ça il veut me tester ?
Je me jure de surmonter cette foutue réunion et de tourner définitivement les talons lorsque je pourrai à nouveau retrouver ma liberté.
- Il t'attend dans la voiture, poursuit Scott avec hésitation.
- Parfait, je dis sèchement en réajustant ma robe noire.
J'enfile rapidement mes talons aiguilles et passe devant Scott pour rejoindre les escaliers.
- Cara ? M'interpelle-t-il et je me tourne à nouveau vers lui pour entendre ce qu'il a à me dire.
- Je sais qu'il peut être dur parfois, mais si tu tiens toujours à lui alors s'il-te-plaît, ne le lâche pas. Parce que si tu le fais, je ne sais pas dans quel état nous allons le retrouver, me dit-il très sérieusement.
J'ignore les battements de mon coeur qui s'accélèrent et la douleur que je ressens.
Je refuse d'être à nouveau faible et vulnérable.
Je refuse de le laisser reprendre le dessus.
Je refuse d'être influencée par qui que ce soit dans mon choix final.
Je ne me focalise que sur ma colère. La douleur patientera.
- Tenir à quelqu'un n'est pas suffisant, je réponds plus durement que je ne l'aurais voulu et son visage se ferme.
Tant mieux s'il m'en veut. Ce sera plus simple pour partir.
Je descends rapidement les escaliers, faisant claquer mes talons et je sens aussitôt le regard de Nathan et Harry se poser sur moi.
- Tu es très belle, me dit simplement Nathan en m'adressant un léger sourire auquel je ne réponds pas.
Harry me détaille longuement du regard, comme s'il approuvait les paroles de Nathan, mais les compliments ce n'est pas mon truc.
VOUS LISEZ
THE SHOT [DARK ROMANCE]
RomanceDans la ville de New York, quelque chose se trame. À l'abri des regards, de vieux souvenirs refont surface et une soif de vengeance se prépare. Lorsque Cara revient à Brooklyn pour venger la mort d'un être cher, son plan pourtant bien ficelé est mis...