06 |Colère|

1K 54 5
                                    

Une semaine vient de s'écouler depuis la visite d'Easton à mon appartement.

Il a longuement insisté pour s'installer quelques jours chez moi, mais j'ai refusé. Je lui ai promis de me faire aider pour arrêter de consommer de la cocaïne, le seul moyen pour qu'il daigne enfin partir.

Et de prendre le temps de réfléchir vis-à-vis d'Aaron.

Je lui ai promis que je ne tenterai rien sans lui en parler avant.

Et il m'a cru.

Mais ce ne sont que des mensonges. Jamais je n'arrêterai de chercher l'assassin de mon frère car je n'ai plus rien à perdre.

Il était ma dernière famille proche.

Entourée par une foule dense de personnes, je me fraye un chemin dans la boîte de nuit d'Easton jusqu'à atteindre le bar où je commande un verre d'alcool.

Easton a insisté pour que je vienne ce soir, pour que je me change les idées, a-t-il dit.

Mais je sais que c'est uniquement pour qu'il puisse garder un œil sur moi.

Manque de bol, je suis plus maligne que lui et je n'ai pas l'intention de m'apitoyer sur mon sort ce soir.

Qui plus est, il est retenu à l'étage pour une affaire qui ne me concerne pas, il n'est donc pas là pour me surveiller.

En balayant la boîte de nuit du regard et malgré les jeux de lumières aveuglants, je repère un groupe d'individus autour d'une table.

Mieux encore, je les vois clairement consommer de la cocaïne à tour de rôle.

Je n'hésite pas une seule seconde et je me dirige hâtivement vers eux. J'ai besoin de faire taire mes sentiments et j'ai réellement envie de m'amuser ce soir.

La soirée bat son plein et mon attablé et moi enchaînons les verres de shooters. Je n'ai pas retenu leurs prénoms mais ça n'a aucune importance car nous festoyons joyeusement ensemble.

Dommage que Easton ne soit toujours pas redescendu, il rate quelque chose.

L'un des gars raconte une anecdote qui nous fait tous rire aux éclats. J'en ai presque mal au ventre et c'est si bon !

Le mec sur ma droite glisse sur la banquette pour se rapprocher davantage de moi. Je lui adresse un sourire car je sais que je lui plais.

Même si son prénom m'échappe, sa compagnie est agréable et il est gentil avec moi.

Ses deux fossettes le rendent adorable et je suis flattée de lui avoir tapé dans l'œil car pour une fois, il n'a pas l'air d'un connard, il est respectueux.

Ses jolies cheveux bruns ondulés lui donnent un air juvénile.

L'alcool qui coule dans mes veines et la cocaïne dans mon système me font me sentir légère.

C'est tellement agréable.

Il me chuchote quelque chose à l'oreille et je souris de plus belle.

Mais lorsque je tourne la tête, je reconnais un visage familier qui s'avance vers moi. Instantanément, je me crispe.

Qu'est-ce qu'elle fait là, bon sang ?

Charlotte s'arrête devant la table et salue brièvement mes compagnons de soirée avant de reporter son attention sur moi.

- Qu'est-ce que tu fais là, Charlotte ? Je demande alors agacée.

L'inconvénient quand tu es dans un état second c'est que tes émotions sont décuplées et étant déjà de nature impulsive, ça n'arrange rien à mon comportement.

THE SHOT [DARK ROMANCE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant