Je termine de nettoyer les derniers verres en replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille.
- Tu as fait un bon service, m'interpelle Oscar et je me tourne vers lui alors qu'il esquisse un sourire.
- J'aime travailler ici, je réponds en souriant à mon tour.
Il s'appuie contre le comptoir et m'observe quelques secondes alors que je fronce les sourcils pour l'interroger.
- Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour avoir prévenu les flics quand ces hommes armés sont rentrés pour nous braquer, commence-t-il en croisant les bras contre son torse.
- J'ai peut-être prévenu les flics, mais ensuite j'ai disparu, je réplique en posant le torchon sur le comptoir.
- Scott est passé quelques jours après ton départ et il m'a vaguement expliqué. Je sais que tu avais des choses à régler et je suis heureux de savoir que tu as atteint tes objectifs, réplique-t-il alors que je grimace.
Parce que je n'ai pas atteint tous mes objectifs. En fait, celui qui comptait le plus pour moi reste toujours invalidé.
Je pousse un soupir en fermant quelques secondes les yeux, me réhabituant peu à peu à ce mode de vie étrangement simple.
- Ça fait déjà trois semaines que tu es revenue et je suis très satisfait par ton travail. Tu es un bon élément et les clients sont satisfaits, je veux te garder dans mon équipe, poursuit-il en me lançant un regard entendu.
- Compte sur moi Oscar, je réponds aussitôt en lui adressant un sourire. On se voit lundi, j'ajoute avant de rassembler mes affaires.
- Joyeux Noël Cara, me dit-il alors que je m'apprête à quitter le bar.
- Joyeux Noël Oscar, je souffle à mon tour avant de sortir.
Je glisse une cigarette entre mes lèvres et tire longuement dessus en attendant Easton qui doit venir me chercher, comme chaque fois après mon service.
J'ai rendu mon appartement et je vis désormais avec mon ami d'enfance dans le Bronx.
Le bar est à plus de trente minutes de sa maison, mais ça ne me dérange pas de prendre le taxi ou d'utiliser les transports en commun.
Après quelques minutes d'attente, sa voiture se stoppe non loin de moi et j'écrase rapidement mon mégot avant d'entrer dans son véhicule.
- Ça va trésor ? Me demande-t-il en déposant un rapide baiser sur ma joue.
- On ne peut mieux, je réponds alors en bouclant ma ceinture.
- Tu veux repasser à la maison avant d'aller au club ?
J'acquiesce d'un hochement de tête et il redémarre rapidement.
- Comment tu te sens ? Par rapport à la cocaïne ? Me demande-t-il presque timidement en gardant les yeux sur la route.
- Bien je crois, je réponds en fronçant les sourcils. Ça fait presque un mois que je n'y touche plus, j'ajoute en regardant mes doigts fins qui ne tremblent plus aussi souvent qu'avant.
- Je suis vraiment heureux trésor. Et encore plus de t'avoir retrouvé, ajoute-t-il en m'adressant un grand sourire.
Je reporte mon attention sur les paysages, ne partageant qu'à moitié son bonheur.
Je suis heureuse d'avoir retrouvé mon meilleur ami, mais je pense tous les jours aux garçons et à Justin.
Il n'a pas cherché à me contacter une seule fois et moi non plus.
VOUS LISEZ
THE SHOT [DARK ROMANCE]
RomanceDans la ville de New York, quelque chose se trame. À l'abri des regards, de vieux souvenirs refont surface et une soif de vengeance se prépare. Lorsque Cara revient à Brooklyn pour venger la mort d'un être cher, son plan pourtant bien ficelé est mis...