C'était la première fois. La première fois que le dragon nommé Chari appréciait une autre personne qu'Ofos. Effectivement, Chari s'était d'abord approché avec une grande prudence de Thomas, les dents serrées. Mais Thomas lui avait sourit et le petit (sous sa forme rapetissée, rappelons-le) dragon n'avait pas tarder à baisser sa garde, jusqu'à ne plus avoir de garde du tout. Il était désormais en train de se frotter contre la cheville du jeune prétendu humain puis s'éloignait avant de revenir répéter ses démonstrations d'affection encore et encore.
Néanmoins, il ne montait pas sur les genoux de Thomas. Sans doute ne lui faisait-il pas assez confiance pour ça. En tout cas, cela n'empêchait le fait que Chari n'avait toujours aimé qu'Ofos, et était hostile avec absolument tous les autres ischiriens. Le mage était profondément surpris de l'atitude de son dragon. La compagnie de Thomas était-elle si agréable que ça ? Ofos se dit alors que si Chari l'aimait bien, alors il serait sympathique et protecteur envers Thomas. Pour l'instant.
-On a de la compagnie ? Demanda une magnifique blonde en débarquant dans le salon.
-Agathe rends moi mes chaussures ! Ordonna une autre aux cheveux châtains très clairs en poursuivant la première.
-C'est qui lui ? questionna une troisième qui paraissait plus jeune que les deux premières.
La dénommée Agathe s'apprêtait à saluer Ofos lorsqu'elle remarqua la présence de Thomas. Et la première chose qu'elle pensa de lui fut qu'il était tout simplement magnifique.
Agathe était une superbe blonde du même âge que Thomas. Énormément de jeunes hommes qu'elle trouvait ennuyeux la courtisaient et Thomas était sans doute le plus bel homme qu'elle ait rencontré jusqu'ici. Pourtant, la beauté de celui-ci ne dépassait pas la normale mais il était tout à fait le style de la jolie jeune femme.
-Bonjour... Je m'appelle Agathe. Enchantée. Salua-t-elle avec un sourire aussi éclatant que celui des mannequins pour les pubs de dentifrice.
-Comment as-tu pu oser porter mes chaussures que je voulais porter à la fête où je t'ai invitée ?! S'indigna la châtaigne, rageuse.
Yros dévisagea Agathe avec jalousie ; quelle était cette façon de saluer Thomas ? Le trouvait-elle à son goût ? Essayant tant bien que mal de ne pas s'en émouvoir, il se leva pour poursuivre les présentations.
-Thomas, voici mes trois sœurs : Agathe, dix huit ans, Katha, seize ans et Aoi, dix sept ans. Expliqua-t-il avec un sourire professionnel.
Décidément, ce beau sourire était un héritage familial.
Thomas allait se présenter à son tour mais il n'en eut pas le temps car Aoi continua de s'énerver contre sa sœur à propos de ses nouvelles chaussures. Finalement, Agathe retira la paire de ses pieds pour l'agiter devant les yeux de leur propriétaire.
-Si tu les veux, viens les chercher. Sourit-elle avec provocation, en replaçant l'une de ses mèche blonde derrière son oreille.
Aoi se téléporta devant sa sœur pour saisir la paire de chaussures, mais celle-ci avait anticipé son coup et esquiva sans problème. La cadette continua tout de même de disparaître et réapparaître de tous les cotés avec pour but de la surprendre pour pouvoir récupérer les chaussures, mais son aînée la connaissait trop bien et savait exactement où et quand sa sœur allait apparaître.
Thomas quant à lui, resta ébahi devant ce spectacle futuriste. La téléportation existait bel et bien !
-Rends les moi ! Exigea Aoi qui commençait à se fatiguer.
VOUS LISEZ
Liés à jamais. [bxb]
RomanceThomas est un jeune homme fraîchement majeur sur le point d'entrer à l'université. Il vit une belle vie avec ses parents, son frère, et ses amis. Tout va bien, et il ne s'en plaint pas. Mais cette vie qu'il chérissait tant se retrouva complètement c...