13| Il l'aime.

236 15 22
                                    

Une fois habillé, Yros sorti de sa chambre le sourire aux lèvres. Il sifflotait gaiement un air que Katha aimait beaucoup. Il passa devant l'employée qui avait terminé son ménage dans le couloir et la salua poliment.

Yros était vraiment de bonne humeur. Lui et Thomas avaient eut un contact visuel et il savait très bien à quel point cela n'avait pas laissé le châtain indifférent.

Il se dirigea droit vers la chambre de Thomas. Il voulait passer toute la journée avec lui ! Peut être pourrait-il lui proposer une balade ?

En arrivant devant la porte, Yros remarqua qu'elle était à moitiée ouverte alors il se permit d'entrer.

-Thomas, ça va ?

Mais au lieu de trouver son âme sœur, Yros vit un mage à moitié torse nu allongé sur le ventre, lui sourire comme un idiot. Cette fois, Ofos portait un crop top noir moulant aux bordures dorées ainsi qu'un autre de ses pantalon aladin, de la même couleur.

Il n'avait pas mis ses lentilles, exposant ses yeux verrons dorés et argentés. Ses cheveux étaient lâchés, comme toujours.

-Coucou. sourit-il.

Le sourit d'Yros s'évapora pour laisser place à une expression blasée et ennuyée. Il s'adossa contre la bordure de la porte et devisagea Ofos d'un regard remplis de critiques.

-Qu'est ce que tu fais ? T'as pas de maison ? T'es pas SDF à ce que je sache. dit-il, agacé.

-Je viens vous chercher pour passer du bon temps avec vous et c'est comme ça que tu m'accueilles ? il arbora une tristesse factice. Même Thomas a été plus gentil avec moi.

Si Yros était un chien, on aurait clairement pu dire que ses oreilles s'étaient immédiatement dressées en entendant le prénom de Thomas.

Il était soudain plus attentif.

-Thomas, il est ?

-Il a été très sympathique et est parti me chercher à boire dans la cuisine avec Chari. ne pouvait-il pas arrêter de sourire ?

La façon dont souriait Ofos était souvent la même. Il savait qu'il agaçait les gens alors il souriait de façon à les énerver encore plus.

-Tu pouvais pas le faire toi même ? Fainéant.

-Regarde ce que le fainéant a rapporté. il désigna la table ronde au centre de la chambre de Thomas.

En effet, sur celle ci était disposés tous les bouquets qu'Yros avait offert à Thomas et qui étaient restés chez le mage.

Les fleurs étaient dans leur vase respectifs et leurs pétales brillaient harmonieusement.

Le plus jeune soupira.

-Ouais. Merci.

Comme si il pouvait reconnaître le son des pas que faisait Thomas, Yros tourna la tête pour voir le châtain avancer dans le couloir, un verre de limonade à la main, accompagné de Chari qui le suivait joyeusement.

Leurs regards se connectèrent à nouveau, le temps que Thomas entre dans la chambre.

Il tendit le verre à Ofos.

-Voilà. Un verre de limonade avec deux citrons et demi, dix centilitres d'eau, un glaçon et sans sucres. Exactement comme tu l'aimes.

Liés à jamais. [bxb]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant