-Oui. Confirma le prince. La garde rapprochée.
-Je ne pense pas... Être qualifié pour... Dit Thomas.
Ce qui ne fit qu'accentuer le sourire de Son altesse royale.
-Oh que si, vous l'êtes. Je l'ai su dès la première fois que je vous ai vu.
Vraiment ? Il ne possédait pourtant, aucune caractéristique particulière. Il n'avait pas vraiment une carrure musclée ou un titre en tant que champion dans un domaine sportif. Ce n'était qu'un jeune homme comme les autres, qui certes courait très vite et avait d'excellents réflexes, mais rien de plus. Peut-être que le prince savait qu'il était un IGA ? Mais comment aurait-il pu le savoir ? Possédait-il un réseau secret qui contrôlait tous les ischiriens et qui permettait de tout savoir sur eux ? C'était bien possible, après tout.
-Votre proposition est d'une générosité sans égale, mais je ne pense pas qu'il soit intéressé. Répondit Yros.
Élie prit une longue gorgée de thé, puis posa délicatement la tasse sur sa soucoupe de porcelaine.
Il avait enfin daigné toucher à la nourriture et Thomas, pu enfin prendre une bouchée de la belle part de gâteau qu'il lui faisait envie depuis bien trop longtemps.-Thomas, vous savez, nos gardes rapprochés bénéficient d'un traitement de luxe et d'un salaire au dessus de toutes vos attentes. Déclara-t-il.
Yros était tendu comme un arc. Il n'était quand même pas possible que Thomas accepte une telle offre ! Son âme sœur n'avait pas besoin de gagner de l'argent ! Il pouvait absolument tout lui offrir !
-C'est très gentil à vous, répondit Thomas de sa voix élégante qu'il s'était entraîné à perfectionner au mieux, mais je ne suis malheureusement pas intéressé par votre proposition.
La femme à la robe bleue retint un rire qui laissa le châtain dubitatif. Il n'avait pourtant rien dit de drôle.
-Que penserait le conseil de l'éducation, en apprenant qu'un ischirien ayant vécu sur Terre, n'était toujours pas allé dans un centre d'adaptation pendant les six mois obligatoires ? Dit la femme, d'une voix hautaine.
Yros reposa sa coupe de champagne sur la table avec une violence incontrôlée. Quant à lui, Thomas déglutit. Il était vrai qu'il n'était pas allé dans un centre comme tous ces congénères afin d'obtenir ses papiers officiels. Le prince savait même cela ? À quel point était-il renseigné ?
-Rien de bon. Cela va de soit. Poursuivit le prince. Je vous demande simplement d'assister à l'un de nos entraînements. Vous pourrez ainsi reprendre mon offre en considération. Il balança une petite confiserie dans sa bouche et l'avala délicieusement.
Thomas sentait une colère injustifiée monter en lui. C'était comme si la moitiée de son corps ressentait de la haine et que l'autre moitiée restait neutre. Comme si... Une autre personne à l'intérieur de lui, partageait ses sentiments. Confus, il se tourna vers Yros et comprit que toute cette colère lui appartenait.
Et malgré tout, une petite partie de Thomas se sentit heureux. Il était le seul capable de pouvoir partager ses émotions avec Yros. Le brun était son âme sœur. Aucune fille idiote ne pourrait changer ça. Parce qu'Yros l'aimait et que...
-Qu'en pensez vous ? Questionna le prince, faisant revenir Thomas à lui.
Le châtain réalisa qu'il fixait Yros et tourna vivement la tête.
VOUS LISEZ
Liés à jamais. [bxb]
RomanceThomas est un jeune homme fraîchement majeur sur le point d'entrer à l'université. Il vit une belle vie avec ses parents, son frère, et ses amis. Tout va bien, et il ne s'en plaint pas. Mais cette vie qu'il chérissait tant se retrouva complètement c...