À la seconde où Thomas allait se faire dévorer, l'animal tomba à terre.
Derrière lui, il y avait Chari. Le dragon avait prit sa véritable taille et surplombait le gros loup de loin. Chari était en position d'attaque mais de toute façon, le loup était assomé par son poison.
Dès qu'il vit son nouvel ami, Thomas couru vers lui et colla son front contre celui de l'animal avec douceur et bienveillance. Il avait vu Ofos le faire plusieurs fois et cela avait de sonner comme un signe d'affection.
-Merci !
Les écailles blanches de Chari reflétaient les rayons de lune et on aurait dit qu'il était illuminé de l'intérieur.
L'animal rétrécit à la taille d'un cheval et s'allongea pour inviter Thomas à monter.
Le châtain s'exécuta et tous deux s'envolèrent dans le ciel. La lune était vraiment belle sur ischiria.
Quelques minutes plus tard, Chari se posa près d'une superbe maison de bois, entourée par les arbres et décorée de branches, feuilles et quelques fleurs.
Un homme torse nu aux longs cheveux en sorti. Ofos.
-Thomas ? Mais qu'est ce que tu fais là ? Entre !
Thomas descendit du dos de Chari qui lui emboîta le pas dans la maison.
Tout semblait en bois. Tout était naturel. Il y avait même un feu dans la cheminée.
-Pauvre de toi, le mage claqua des doigts et un plaid apparu sur la tête de Thomas, enroule toi dedans.
Chari appuyait sa tête contre le postérieur du nouveau venu pour le forcer à avancer vers le canapé.
-Mais, Chari ! lança Thomas d'une petite voix.
-Que t'es-t-il arrivé ?
Le silence perdura plusieurs secondes.
-C'est Yros...
-Oui oui je sais tout ça, je demandais juste pour faire genre. rit le mage.
Il lui avait fait un coup similaire lors de leur première rencontre.
Thomas sourit en songeant à ce souvenir et Chari vint se loger dans le creux formé par ses jambes en tailleur.
Ofos était toujours torse nu et malgré son remarquable physique, Thomas ne s'y était attardé qu'une petite seconde. Son esprit était trop préoccupé par Yros pour ça.
-Tu as besoin d'une boisson chaude. il prit une tasse vide sur la table basse et la donna à Thomas.
Le châtain allait faire remarquer que la tasse était vide mais du chocolat chaud avait mystérieusement fait son apparition à l'intérieur.
-Ofos, je veux rentrer. imposa-t-il après avoir bu une gorgée réconfortante.
-Oh.
Thomas ne pouvait pas rentrer maintenant. Les choses avaient à peine commencé ! Et puis de toute façon, plus personne ne l'attendait sur Terre.
-Et bien... commença le mage, Maintenant que vous êtes liés... Être dans deux dimensions différentes peut être fatal pour vous...
L'intonation, l'expression, la crédibilité... Tout y était. Quelle mensonge parfait !
Désespéré, le plus jeune reprit une gorgée de sa boisson.
VOUS LISEZ
Liés à jamais. [bxb]
RomanceThomas est un jeune homme fraîchement majeur sur le point d'entrer à l'université. Il vit une belle vie avec ses parents, son frère, et ses amis. Tout va bien, et il ne s'en plaint pas. Mais cette vie qu'il chérissait tant se retrouva complètement c...