Comparé à l'air pur de dehors, la salle de réception avait désormais une vilaine odeur de bougies parfumées, de gâteaux, et de transpiration, malgré les climatisations d'une sophistication remarquable. Cependant, Thomas et Yros s'y habituèrent bien vite.
Ils étaient encore sous l'émotion de l'officialisation de leur couple fraîchement né.
On pouvait deviner, rien qu'en les regardant arriver avec leurs cheveux ébouriffés, leurs lèvres humides et leurs joues encore pigmentées de rose, qu'il n'étaient pas sortis pour admirer les plantes.
Et ceux qui l'avaient remarqués - la majorité étaient les prétendants d'Yros, les admirateurs non assumés de Thomas, ainsi que leurs mères décidées à marier leurs enfants - qui surveillaient les revenants du jardin pour des raisons que vous ne voulez pas connaître, leur lançaient de mauvais regards dans lesquels on pouvait déceler de la jalousie et de la haine.
Thomas leur souriait, tout content. Il pensait : Oui, ce bel homme est mon petit ami et pas le vôtre, maintenant allez vous faire foutre.
Sans savoir que certains (qui ne voulaient toujours pas l'assumer) étaient jaloux d'Yros et non de lui.Ofos débarqua, accompagné de Nallia (visiblement de mauvaise humeur) mais bizarrement sans Chari.
-Et bien et bien, commença le mage, d'où revenez vous et surtout que faisiez-vous pour être dans un tel état ?
Yros épousseta son haut tandis que Thomas arrangea hasardeusement ses cheveux.
-On... Prenait l'air. Balbultia Yros.
-Le temps dehors est très... Rafraîchissant. Ajouta Thomas.
-Vous m'avez pourtant l'air d'avoir chaud. Persista Ofos en plissant les yeux.
Nallia lui donna un violent coup de coude dans les côtes, auquel il fit semblant d'être indifférent.
La jeune femme avait de la force.-Laisse les tranquille. S'agaça-t-elle.
-Mais je ne fais que prendre de leurs nouvelles. Sourit-il.
-On va bien. Répondit Yros.
-Et toi ? Questionna Thomas en espérant changer de sujet.
Soudainement, le sourire narquois du mage laissa place à un visage inquiet : véritablement inquiet.
-Je ne trouve pas mon bébé. Se lamanta-t-il d'une petite voix. Et celle là, (il désigna Nallia d'un petit geste de tête), ne m'est pas d'une grande aide.
-Tu me forces à t'aider et après tu te plains de mes services ?! S'énerva Nallia en lui pointant un doigt furieux en plein milieu du torse.
-Tu pourrais y mettre du tien. Répondit Ofos, en arborant un air innocent pour que tous les petits curieux ne créent des rumeurs qu'uniquement sur Nallia et son mauvais caractère.
Et puis d'un coup - Thomas commença à se demander si (en plus d'être un sociopathe) Ofos n'était pas bipolaire - le mage échangea à nouveau son sourire contre une mine inquiète.
-Où est mon bébé ?
-Il est peut être juste sortit prendre l'air. Dit Yros, ne dramatise pas. C'est un dragon le seul qui vole librement en dehors de la barrière magique. Que pourrait-il bien lui arriver ?
VOUS LISEZ
Liés à jamais. [bxb]
RomanceThomas est un jeune homme fraîchement majeur sur le point d'entrer à l'université. Il vit une belle vie avec ses parents, son frère, et ses amis. Tout va bien, et il ne s'en plaint pas. Mais cette vie qu'il chérissait tant se retrouva complètement c...