11|Alcoolisé.

191 17 32
                                    

Lorsque Yros arriva près du comptoir, il constata avec panique que Thomas n'y était plus.

Il croisa le regard du barman et l'employé alla directement voir quelqu'un pour prendre une commande.

Si le barman l'évitait, c'est qu'il savait où était passé Thomas.
Yros s'approcha de lui, la mâchoire serée. Il plaqua ses deux mains sur le bar, faisant trembler les verres qui y étaient posés.

-Où est-il ? demanda-t-il sèchement.

L'homme recula pour s'éloigner le plus possible du comptoir, et évitait tout contact visuel.

-Il voulait quelque chose de plus fort alors je lui ai donné un...

-Putain de merde, qu'est-ce que tu comprends pas dans "une neraída" ?! le coupa Yros.

-Il est parti dans la foule comme un taré, j'en sais pas plus ! balbutia-t-il, les mains levées en signe d'innocence.

Sans plus de question, Yros s'en alla.

***

-C'est moi le criminel ici !

Thomas s'était éloigné du bar pour aller visiter la villa.

Cependant, la dose d'alcool dans son sang n'aidait pas... Il sorti dans le jardin où trônait une énorme piscine creusée. Il y avait des gens qui nageaient dedans et d'autres qui étaient simplement assis au bord.

Thomas n'hésita même pas et plongea la tête la première dans l'eau.

-Je suis Ariel, et je veux avoir des jambes... chantonnait-il doucement en nageant vers le bord. Une fille dont les pieds étaient timidement trempés dans l'eau le regardait d'un air incompréhensif.

Thomas sorti de l'eau et vit que ses habits étaient trempés, alors il retira son t-shirt et fit tournoyer celui ci dans les airs.

-Waouh ! Je vais m'envoler tel un hélicoptère ! il imitait le bruit d'un moteur.

Tout ce vacarme attira l'attention des gens autour de lui. Un jeune homme de son âge s'approcha, suivit d'un groupe de deux filles et deux autres garçons.

Le jeune homme, blond, siffla Thomas comme s'il était un animal puis s'exclama.

-Toi, le bourré ! Viens concourir contre moi !

-Moi ? demanda Thomas en souriant.

-Ouais, celui qui tient plus a perdu et doit un gage à l'autre. il reluqua Thomas de haut en bas, en s'attardant sur son torse nu.

-Ok, on fait ça ! dit le châtain.

Alors une des filles du groupe apporta deux énormes verres rempli de Thomas ne sait quel alcool. Elle devait sûrement être sous sa forme ischirienne, car sa peau était violette et ses cheveux aussi.

Il saisit le verre avec le sourire.

-Concours de beuverie ! cria la fille le plus fort possible.

Bientôt, les deux participants furent vite encerclés de partout par des spectateurs  impatients, dont Katha et Aoi.

-Mais c'est Thomas ?!

Liés à jamais. [bxb]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant