-Réveillez vous ! Réveillez vous !
Thomas avait encore rêvé. Mais cette fois ci, c'était un rêve agréable et doux. Et puis il avait vraiment l'impression de n'avoir rien oublié. Ce même garçon aux cheveux roses appelé Lucas, et les bâtiments étranges qui les entouraient... Cette femme appelée Wizz et puis il y avait aussi cette fille qui...
-Debout debout ! Allez !
Mais qui donc les réveillait si brusquement à une heure pareille ?
Yros était-il déjà debout ?
À moitié dans les vapes, il entrouvrit les yeux pour réaliser que celui ci était encore blottit contre lui, exactement dans la même position que lorsqu'il s'étaient endormis. Thomas se mit à rougir puis le serra un peu plus fort, enfouissant sa tête dans ses cheveux bruns.
-"Che me chens ému." Lui chuchota Yros, la bouche collée contre le torse de Thomas.
-T'es réveillé ? Demanda Thomas doucement, sans bouger pour autant.
-Oui.
-Tu faisais semblant de dormir ?
-"Echactement".
Thomas pressa la tête d'Yros contre lui, encore plus qu'elle ne l'était déjà.
-Il faut dire : je m'excuse cher Thomas. Sourit-il.
-Hein ?
Thomas augmenta la pression.
-Allez.
-"Je m'echcuse cher Thomas"
Le châtain le relâcha et la première chose qu'il fit en voyant le visage sonné d'Yros, fut de l'embrasser sur le front.
-D'accord, d'accord j'accepte tes excuses. Dit-il en en riant.
-T'es... Sûr que ça va ?
Thomas, un bisou sur le front ? Dès le matin ?
-Parfaitement et toi ?
Était-ce un rêve ?
-Ouais...
Une voix se racla gorge.
-Je ne voudrai pas interrompre votre moment romantique, mais Rudixal (et son-thé-à-soudoyer-papa) arrive bientôt donc, vous feriez mieux de vous lever. Suggéra Aoi dans son adorable combinaison jaune.
-Oui, oui. On arrive. Répondit Yros.
-Katha est déjà réveillée ? Demanda Thomas.
-Depuis des heures déjà. Elle ne tient plus en place. Je ne l'avais jamais vue craquer autant pour un garçon. Elle fit mine de réfléchir. En fin de compte... Je crois que je ne l'ai jamais vue craquer pour un garçon tout court.
-Ah.
-Enfin bref, bougez vous ! S'exclama-t-elle en quittant les lieux.
La porte se referma et Thomas se laissa tomber sur le lit.
-J'ai vraiment trop la flemme. Soupira-t-il.
-La quoi ?
Le châtain sourit.
-T'es sérieux, tu connais vraiment pas le mot ?
-Je ne suis pas terrien tu sais, bouda le brun.
VOUS LISEZ
Liés à jamais. [bxb]
RomanceThomas est un jeune homme fraîchement majeur sur le point d'entrer à l'université. Il vit une belle vie avec ses parents, son frère, et ses amis. Tout va bien, et il ne s'en plaint pas. Mais cette vie qu'il chérissait tant se retrouva complètement c...