42| Cœur brisé.

112 14 1
                                    

C'était lui, en chair et en os : Isavrós.

Le but de sa pauvre vie, la raison pour laquelle il tenait encore, le fruit de ses recherches inabouties, l'objet de tous ses désirs. Il était là. Devant lui. En parfaite santé, élégamment habillé et incroyablement beau.

Lucas s'était imaginé l'Isavrós du futur un bon milier de fois. Mais celui qui se tenait devant ses yeux était plus merveilleux que que n'importe quel autre homme. Il était somptueusement élégant et diablement attirant.

Le bonheur de l'avoir retrouvé, de le savoir en vie, la joie de pouvoir lui parler à nouveau, l'exitation face à cette version plus mature de l'ancien lui... Tous ces sentiments se bousculaient en Lucas.

Et impulsivement, il se téléporta tout près de Thomas, se saisit de son bras et disparut avec lui.

Yros fronça les sourcils.

-Où sont-ils allés ? Où est-ce qu'il l'a emmené ? Staun réponds moi !

L'interpelé était tout aussi sous le choc qu'Yros. Il avait bien compris que son frère l'avait enfin trouvé : "celui qui hantait son cœur, qui était peut être mort mais qui valait la peine d'être cherché". Lucas avait pendant toutes ses années, cherché Thomas. Et il s'avérait que Staun aurait pu le présenter à son frère beaucoup plus tôt que cela !

Dépité, il soupira. Il avait été sous le charme de l'âme-soeur d'un autre mais surtout, de l'homme qu'aimait son frère. Comment Lucas allait réagir en apprenant que le cœur de Thomas ne pourrait jamais lui appartenir ? Il n'en serait que plus dévasté.

-Staun !

-Je ne sais pas ils sont, OK ?!

Yros se tut. Jusqu'à présent, Staun n'avait été qu'un gentleman bien galant, qui s'exprimait toujours de façon calme et polie.

-Je vais les chercher.

-Tu pourrais au moins les laisser parler. Lui reprocha Staun.

-Parler ? Un inconnu a enlevé Thomas !

-C'est mon frère, pas un inconnu ! Un invité le dévisagea.

Il eut un moment où les deux hommes se défièrent du regard.

-Peu importe, je ne le connais pas. Trancha le brun avant de s'en aller.

Staun sentit une vilaine migraine monter. Il demanda de l'eau et alla s'asseoir sur un fauteuil, toute sa bonne humeur s'était envolée.

***

-Mais qu'est-ce que... Lâche moi ! S'indigna Thomas.

Ils étaient dans le jardin principal, à une dizaine de minutes à pied de la salle de bal. Une eau cristalline coulait dans une fontaine. Une fontaine surplombée d'une danseuse en cristal...

-Pardon... Mais je suis tellement content de te revoir ! Dis-moi, comment...

-Lucas.

-Oui ?

-Je ne me souviens plus. Avoua-t-il.

Le cœur du rose se mit à battre.

-C... Comment ça ?

Liés à jamais. [bxb]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant