Préambule

2.4K 118 11
                                    

Si vous lisez ce préambule, cela signifie que j'ai eu le courage de rendre public toutes les petites histoires que j'ai en tête depuis des mois, pour ne pas dire des années.


L'univers d'Harry Potter m'accompagne depuis longtemps, au cours de mon adolescence et maintenant dans le début de ma vie d'adulte. C'est en ce monde que j'ai trouvé plus d'une fois le réconfort dont j'avais besoin.


Draco est un personnage que j'affectionne tout particulièrement, par son histoire que peu développée dans les ouvrages originaux. J'aime m'imaginer la façon dont il agirait face à telle ou telle situation, ce qui m'a amené à écrire suffisamment pour en faire une fanfiction. A travers mes mots je vous invite à vous aussi voir l'image que j'ai de lui. Ce que j'écris résulte de ma perception, de mes expériences, à vous de décider si vous êtes d'accord ou non!


Hadès quant à elle est un personnage qui peut me ressembler, ou vous ressembler.


Peu importe, laissez vous seulement transporter dans cet univers que l'on connaît tant, et ce, remodelé à ma façon.


Avec plus de développement du personnage de Draco, plus de romances dans ce château, mais aussi bien plus de problèmes connus par beaucoup durant l'enfance, l'adolescence ou encore la vie adulte.


Si vous êtes sensibles face au sujet de la tristesse, des troubles du comportements alimentaires, de la mutilation, ou encore de la mort, ce n'est sans doute pas ici que vous trouverez le remède escompté. Ne lisez pas cela maintenant, prenez soin de vous, faites vous aider sans honte et revenez y lorsque vous serez prêt, je vous attends.


Dans les prochaines pages vous pourrez lire différentes histoires, il y aura des dates vous permettant de vous situer. Vous pouvez visualiser cette fanfiction comme une sorte de journal représentatif de différents moments entre Draco et Hadès, et ce, au cours de leur sixième année scolaire.


Avant de vous laisser poursuivre votre lecture, j'aimerai prendre le temps de vous dire que je ne cautionne, et ne soutient en aucun cas les propos tenus par l'auteur de la saga Harry Potter. Je vous aime, qu'importe qui vous êtes,  je suis fière de vous.


J'espère que vous apprécierez ce moment à me lire, sincèrement, si vous le souhaitez vous pouvez me faire vos retours ici : 19inlassablement97@gmail.com, ou dans l'espace commentaire !


J'ai mis tout mon cœur dans ce que vous vous lisez, prenez en soin.


Jeanne

InlassablementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant