1er janvier 1997

329 33 3
                                    

Je n'ai plus eu aucune nouvelle de Draco après le vingt-cinq décembre. Je m'étais rassurée du mieux que je pouvais, il m'avait dit être occupé lorsque nous nous étions vus. Mais qui était donc occupé au point de ne pas même écrire une seule fois ? J'ai attendu mon retour à Poudlard patiemment. Mes parents étaient rentrés la veille au soir, me permettant de défaire le sapin et d'en laisser le cadavre dans la forêt proche de chez moi. Ce n'est pas sans appréhension que j'avais effectué le voyage retour jusqu'au château. J'avais revêtu mon uniforme aux couleurs de Serpentard, peigné avec soin mes cheveux et maquillé mes yeux de mes éternelles produits Moldu. Je l'avais même remis, sa bague, à mon collier, je l'avais remise. Je ne l'avais pas laissé à Poudlard en partant pour les vacances et lorsqu'il a quitté ma maison le soir de Noël je suis remontée dans ma chambre fouiller dans mes valises pour la remettre à ma chaîne. J'étais prête à retrouver Poudlard, mes amis, et lui, cette année s'annonçait prometteuse, l'avenir avec lui semblait finalement pouvoir être envisageable. Les couloirs étaient agités et les conversations nombreuses en ce jour de retrouvailles. J'écoutais d'une oreille les anecdotes de Gabrielle sur son repas de Noël tout en le cherchant des yeux, puis je l'ai vu traverser le couloir à grandes enjambées. Je me suis avancé de lui et l'ai saisi par le bras. Il a cessé de marcher pour se planter devant moi, me fixant comme il en avait l'habitude, puis sans ne rien dire il a repris son chemin. Je l'ai suivi du regard, pleine d'incompréhension devant ce qui venait de se produire. Un peu plus loin, il a rejoint Pansy, Blaise, et Astoria qu'il a salué avec un long baiser.

InlassablementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant