Draco

1K 90 7
                                    

Je fréquentais Draco depuis plusieurs années, non pas par choix, mais pas au point que cela en soit une obligation. Nous avions le même âge et faisions parti tous les deux de la maison Serpentard.


Certains de nos amis étaient eux même amis, j'aimais le taquiner à l'occasion et lui de même. Nous ne tenions pas l'un à l'autre mais cela était toujours plaisant de se croiser. Durant ses cinq années à Poudlard il était sorti avec la plupart des filles, il avait commencé comme une évidence avec les Serpentard jusqu'à ce que cela ne suffise plus. Toutes mes amies avaient à un moment de leur scolarité passé du temps avec lui. Il ne disposait pas d'une tendre réputation et on pouvait retrouver fréquemment les filles qu'il fréquentait pleurer dans l'enceinte de l'établissement pendant que lui parlait avec d'autres, et ce, avant même le terme de leur relation. Parmi tous les secrets que j'aimais récolter, Draco était souvent l'un des prénoms cités, pour dire, il constituait à lui seul la plupart des histoires racontées au château. Je doute qu'il ait voulu garder quoi que ce soit de caché, je le savais, il aimait qu'on parle de lui. Il aimait représenter le mauvais garçon, séducteur au cœur de pierre. Il semble que ce soit commun de compter un de ces personnages dans chaque établissement scolaire, demandez à quiconque de qui il s'agissait à Poudlard et tous vous répondrons Draco Malfoy.


Tout à son opposé durant mes cinq dernières années ici je n'étais sortie avec personne, ce n'est pas sans fierté que je l'avoue. J'aime jouer, batifoler à droite et à gauche et ce, sans avoir de compte à rendre. J'étais l'incarnation de la femme indépendante, avec un groupe d'ami restreint, celle dont on n'approchait pas le cœur, celle qui savait tout de tout le monde à quelques exceptions, mais dont on ne savait rien. En réalité, personne n'a jamais pris la peine de connaître celle que je suis réellement. Mais dans un château menacé par la guerre, personne ne daigne vouloir connaître le vrai visage de quiconque, on survit et on se protège.

InlassablementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant