Hello !! comment allez vous ? perso je suis fracassé et hélas on est que lundi.., mais plus que deux semaines et c'est les vacances !! courage à nous ! enfin bref, j'avais pas d'inspi pour le titre du chapitre écouter, ça arrive et ça a jamais était mon point fort mdr. mais j'ai bouclé un chapitre de 4099 mots ! ( mon record) accroissant mon avance qui commencez à diminuer et je ne pense pas avoir d'autres difficultés que le temps pour écrire les deux ou trois suivant !
enfin bref, bonne semaine, bonne lecture, à dans deux semaines, le premier lundi des vacances !!!( ça se vois à ce point que j'ai hâte d'être en vacances ?)
###
Chapitre 23: mental health
- Je te jure si tu la fermes pas maintenant je t'encastre la tête dans le mur !
-mEuh Em', c'est un peu violent là.
- Mon cher Lulu t'aurai dis la même chose personne n'aurait bronché, alors fais moi plaisir, ferme là.
- Je disais que c'était violent pour toi ! Ri le dit lulu. Mais Emilie ! Non, lui encastre pas réellement la tête dans le mur ! T'es folle ? S'inquiéta t'il soudain
- Peut être ! Souris malicieusement cette dernière.
- Putain elle à craqué, Clara, dis lui qu'elle a craqué !
- Je me mêle pas de vos affaires moi. Dis la jeune blonde en haussant les épaules avant de retourner vaquer à ses propres occupations.
- Vous savez que je vous entends ?
- Toi la ferme ! Tonnèrent Emilie et Luc d'une même voix en fusillant l'intéressé du regard.
- Pourquoi il a fallut que cet idiot cri sur tout les toits que sa sœur avait vu un accident près de la mairie le jour du réveillon de Noël ! S'agaçât Luc.
- Mais parce que c'est la vérité ! Et je n'ai pas crié sur les toits c'est faux ! Je l'ai juste dis parce que c'est injuste qu'elle finisse blessée et pas les autres ! Protesta le jeune Naouri
- ça on sais merci ! Mais la c'est la sécurité de ta sœur que tu met en péril sombre idiot ! Explosa la plus âgée.
- Réellement ? L'inquiétude venait de saisir le jeune homme et son regard était troublé.
- Oui, réellement. Adel, réellement. Soupira Emilie.
- Mais, comment ? Je veux dire, j'ai rien dis de secret ou quoi que ce soit. Si ?
À ce moment là je passai la porte et la referma violemment. Je m'interrompis quand je vis l'étrange scène qui ce jouait dans le salon de l'appartement que nous avait prêté Adoni.
- Aller oust, Luc tu reprends dans 10 minutes je te signale et Emilie arrête de lui faire peur bon sang ! Adel, viens avec moi dans la cuisine.
Le gamin me suivit docilement rendu silencieux par les potentielles révélations.
- qu'est-ce que tu sais des activités de ta sœur ? Lui demandai je en sortant une tasse pour me faire un thé.
- Pas grand choses. Mais je sais qu'elle a rejoins une organisation qui lutte contre les cons qui nous gouvernent et leur stupide guerre.
- C'est plus tordu que ça, mais dans le fond, tu n'as pas tord. Lui concédant ce point. Ce donc tu ne te rend pas compte c'est que tu as potentiellement rendu l'information de sa participation active, dans ce genre d'association, publique.
- mais comment ?
-Adel, tu es un garçon intelligent. Si jamais elle avait était en mission à ce moment là pour cette dites association et que les cons qui nous gouvernent ( comme tu l'as si bien dis) savez que ceci était une mission et que c'est bien pour ça qu'ils ont attaqué , et bien, tu as potentiellement révélé une des membres.
VOUS LISEZ
La Résistance
Science Fiction"Survivre. Le seul objectif de la plupart des habitants de ce pays. Avoir des nouvelles de mon frère et empêcher les gens de mourir... c'est le mien." Dans un pays secoués par la guerre civile La Resistance ce met en place. Des adolescents profondém...