•• Pdv Maria ••
Ont nous arrête, se sont des agents de sécurité.
Agent 1: Bonjour, puis-je voir vos pass s'il vous plaît ?
Agent 2: Et je vous laisse ouvrir vos sacs.
• J'ai jamais fait de SFM donc la c'est de l'invention total •
Je montre les pass et nos sacs, sayez ont peut enfin rentrer, y a plein de queue les gens attend leur tour avec les acteurs, celle de Noah et Millie est pleine à débordé tellement qu'ils ont des fans, les pauvres a leur âge sa doit pas être facile tout ça.
Je cherche Juliette sur ma gauche, puis sur ma droite, je la trouve pas, je commence à chercher l'emplacement de Dacre, puis je la vois qu'elle attend en sautillant et me lançant un sourire plus que joyeux, je lui rend et je cherche la ou se trouve Joseph Quinn, trouver il se trouve à coter de Jamie, je me dirige dans la file, j'attends mon tour.
Avec Juliette ont a prévu de ce retrouver vers 12h30 pour manger ensemble et passer l'après-midi à tourner dans le bâtiment, jusqu'au moment des dédicaces.
Sayez mon tour arrive enfin après 1 heure d'attente, je commence à sentir mes joues rougir, je m'approcher de lui, et la nos regard se sont croisés j'ai senti comme un coup de jus dans mon corps, je ne sais pas s'il a senti la même chose, mais mon dieu qu'il est beau, il porte le fameux Tee shirt du Club Hellfire et un jeans, il me salut, je lui rend timidement.
Joseph: Tu a une pose que tu veux faire pour la photo ?
Moi: Oui la fameuse grimace de Eddie Munson s'il te plaît.
*Imaginer la à coter*
Il me sourit, ont fait la pose, la photo prise, son manager me demande de me dépêcher à partir, non mais quel c*n celui là, je lui dit au revoir, je le retrouverai à la séance de dédicace.
•• Pdv Juliette ••
J'attends mon tour pour voir Dacre, je vois ma sœur qui attend encore pour Joseph, elle a le traque je le sais, je reconnais son tic de stress, jouer avec ses doigts.
Mon tour arrive très vite, il a un charme magnifique, je suis rester là à sourire bêtement en le regardant.Dacre: Hey, tu a une pose que tu souhaite faire ?
Moi: Non, un câlin c'est possible ?
Dacre: Bien sûr viens là.
Il me prend dans ses bras, le Flash de la photo signifie la fin du Câlin, je le lâche puis part pour laisser ma place, je lui fait un dernier sourire, puis j'attends que Maria passe son tour.
•• Pdv Maria••
Je retrouve Juliette qui m'attendais, ont décide de ce caler dans un coin pour manger nos sandwich tranquillement, sachant que les dédicace commence que vers 14h, sa nous laisse le temps de faire un tour dans stand de vente.
L'heure est arriver, cette fois y a beaucoup de monde, je propose donc à Juliette de revenir dans 1 heure pour Joseph et que je l'accompagne pour l'autographe de Dacre le temps que la file se dégage un peu pour Quinn.Moi: Juliette fait attention tu bave à le regarder comme ça, puis tu va finir par loucher *Je ris*
Juliette: Mais tu veux pas te taire un peu la tomate, tu crois que je t'es pas vu en face de Joseph, rouge comme une écrevisse.
Bon elle a gagner, je me tais. Sont tour est enfin là, elle y va, elle souris comme toute à l'heure, devant lui je l'entend bégayer et elle parle de moi après, elle lui fait signer une photo de son personnage Billy et elle fait aussi dédicace son livre de Dacre , une fois fait, elle lui dit au revoir, ont se dirige donc vers la file de Joseph, il y a moins de monde c'est chouette ça. Mon tour arrive très vite du coup, et ça recommence nos regard, je ressens cette éclair encore me travers le corps, je me dit que je suis folle, que mon cerveau vu juste me ramener à la réalité.
Au moment où je lui tend la photo, j'entends ma sœur s'embrouiller avec un gars derrière, je regarde, il allez la pousser sans réfléchir, je lâche tout et va derrière pour la retenir elle tombe sur moi qui m'écroule aussi, ma tête cogne le sol, je me relève, les larmes aux yeux, je regarde au tour de moi, tout les regard sont poser sur moi, j'ai honte et part en courant dehors.
•• Pdv Juliette ••
J'attends que Maria est fini avec Joseph quand je sent une main sur mon postérieur, quand je me retourne je tombe face à un homme d'une trentaine d'années, je commence a m'embrouiller avec lui, j'ai eu le malheur de le pousser, il me pousse à son tour avec plus de force, mais je sens pas la chute, quand je me relève je vois ma sœur elle a complètement amortie ma chute, mais je vois qu'elle saigne de la tête, elle a du mal retomber, elle se lève, pleure et part en courant.
Moi: MARIA ATTEND, NE PARS PAS !
Je lui cours après mais une fois dehors je ne sais pas où elle est partie, soudain une main touche mon épaule...
▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎
2 ème chapitre terminé, je m'excuse qu'il soit court.
J'espère en tout cas que vous aimez :)
VOUS LISEZ
Moi Amoureuse, Non... •Joseph Quinn•
FanfictionMaria Masselo, jeune femme de 26 ans dont la vie lui réussie plutôt bien, sauf en amour ou toutes ses histoires on toujours était catastrophique malheureusement. Elle décide de prendre des vacances pour partir a New York avec sa petite sœur Juliette...