•• Pdv Maria ••
C'est Joseph qui me tiens, quand il me tire ma manche remonte et laisse apparaître les marques de ce matin, je sais aussi pertinemment que Aïden est dans le coin, du coup je demande à Joseph de me laisser tranquille, même si au fond je voudrais être dans ses bras, mais non je peux pas, je ne veux pas être amoureuse de lui et le faire souffrir plus qu'il doit l'être maintenant, je sens que les jours ou ils auront besoin de nous pour les tenues sur le tournage vont etre compliqué.
D'un coup j'entends une voix, mon sang ce glace, je crois que je suis devenue aussi blanche que la peinture de la facade de l'hôtel, je suis terrorisée, Joseph me tien toujours ma main, quand il vu la personne il me lâcha instantanément, je me retourne avec mal pour répondre à celui qui m'a brisée. Je bégaie tellement avec la peur de sa réaction et qu'il s'en prenne à Joseph, lorsque je fini ma phrase il me demande d'aller dire à Lydia que c'est lui qui me ramène, je m'exécute sans bronché, je jette un dernier coup d'œil espérant que Aïden ne le touche pas.
Je me dirige vers la voiture de Lydia qui m'attend.
Lydia: Alors Qu'est ce que te voulait ce bel homme ?
Moi: Tu veux dire Mr.Quinn, rien il... il voulait me parler des tenues de l'actrice.
Lydia: Oh j'aurai pu rester alors. Tu pense qu'il est célibataire ?
Moi: Oui tu aurait pu rester mais pas grave, je ne sais pas sur ça vie privé il reste discret, je suis venu te dire que c'est Aïden qui me ramène.
Lydia: Qu'est ce qu'il fait ici lui ?
Moi: Il passé dans les parages et il m'a vu, du coup il me ramène, de toute façon on se rejoint ici demain ?
Lydia: Oh je vois, pas de soucis demain 10h !
Moi: D'accord.
Je lui dit au revoir et va rejoindre la voiture d'Aïden, je m'installe et commence a voir une douleur au ventre, au bout d'un moment je le vois arrivé il est furieux, quand il monte dans la voiture il claque la porte.
Aïden: Je te préviens Maria si tu t'approche de lui je te tue !
Moi: Mais Aïden je travail pour eux.
Aïden: Je m'en fou, si je te vois avec lui, je ferais en sorte que lui n'ai plus de carrière et toi plus de vie !
Il démarre la voiture et part en trombe pour rentrer chez lui, car je ne considère pas que cette endroit soit chez moi, je suis plutôt en prison la bas. Sur la route je ne lui adresse aucun mot, malgré qu'il me parle, je regarde juste par la vitre à retenir mes larmes, Aïden ce gare, il sort de la voiture, je fais de même, il me chope par le bras et rentrons, la porte passer il me lâche et ferme à clé, je reste là planté par la peur, et finalement ma peur est bien fondé, à peine le verrou tourner, qu'il me met un énorme coup dans l'abdomen, un éclair de douleur me travers et je fini à genou devant lui, il m'attrape ensuite une poignet de cheveux.
VOUS LISEZ
Moi Amoureuse, Non... •Joseph Quinn•
FanfictionMaria Masselo, jeune femme de 26 ans dont la vie lui réussie plutôt bien, sauf en amour ou toutes ses histoires on toujours était catastrophique malheureusement. Elle décide de prendre des vacances pour partir a New York avec sa petite sœur Juliette...