Chapitre 33.

339 31 33
                                    

•• Pdv Joseph ••

Quand je regarde le visage de Maria, elle essaie tant bien que mal d'ouvrir ses yeux avec difficulté, je lui lâche alors la main, lui promettant de revenir très vite au près d'elle et sort dans le couloir en criant qu'elle se réveille, j'envoie aussi un message à sa sœur. Je retourne aussitôt vers elle, je repend sa main et lui dit que tu va bien, qu'un médecin va venir la voir

Au bout de cinq minutes un homme vêtu d'une blouse blanche entre dans la chambre, il se présente à moi comme étant le Dr.Evans, il s'approche d'elle, du coup je m'écarte, Maria essaie toujours tant bien que mal d'ouvrir les yeux, elle se touche la gorge avec l'extrémité de ses doigts et fait un gémissement de douleur.

Dr.Evans: Mlle.Masselo ne vous presser pas de parler, le tuyau a du vous irrité en plus de la strangulation, on va vous ramener un verre d'eau avec une paille, vous vous souvenez de ce qu'il sait passer ?

Maria fait un hochement de tête pour affirmé qu'elle se souviens, des larmes coule le long de ses joues, sûrement un mélange d'émotions et de douleur, je me met de l'autre côté et lui reprend la main, elle la serre très fort, comme si elle voulait plus que je part, le medecin l'examine, il lui ecarte légèrement les yeux pour passer sa petite torche, d'un coup la porte s'ouvre hyper vite, c'est Juliette elle cours vers sa sœur et la prend dans les bras.

Juliette: Oh Maria, je suis tellement contente que tu soit réveillée, j'ai eu si peur, maman et papa viendront te voir demain. Dit-elle en pleurant à son tour.

Maria tien toujours ma main, quand à sa sœur elle fini par la lâcher, mais l'embrasse sur la joue, bon j'avoue je suis un peu jaloux, j'aimerais tellement moi aussi reposer mes lèvres sur sa peau ou simplement l'embrasser tendrement sur ses lèvres.

Le médecin nous informe qu'elle est complètement tirée d'affaire mais qu'elle va devoir rester quelques jours ici pour qu'on soit sûr que rien ne s'aggrave au cas où, elle a enfin complètement ouvert les yeux, elle nous regarde tous, le médecin sort et un infirmier arrive quelques minutes après avec un verre en plastique.

Infirmier: Buvez quelques gorgé, lentement, au début sa risque d'être un peu désagréable, mais vous verrez sa vous fera du bien.

Il lui tend la paille, elle la prend délicatement entre ses lèvres, et prend une petite gorgé, effectivement elle fait une grimace quand elle avale, et tousse, mais elle en reprend une deuxième, puis une troisième, lorsque qu'elle n'en veux plus, elle recule doucement ça tête.

Maria: Merci.

Elle le dit faiblement mais assez pour qu'on l'entend, l'infirmier pose alors le gobelet sur la table et s'en va. Un silence se pose alors dans la petite piece, moi d'un coter du lit et de l'autre sa sœur, à tenir les mains de Maria, on la voit qu'elle essaie de faire un truc mais on comprend pas trop.

Maria: Pourquoi vous me... regarder tous, j'ai un... truc sur le nez ?

La tonalité de sa voix à légèrement augment, on lui souris tous. Sa soeur lui lâche la main, pour porter celle-ci à sa bouche et la regarde avec les larmes aux yeux.

Juliette: Putain ta toujours un humour de merde. Dit-elle en pleurant et riant à la fois.

Moi: Maria je suis tellement content que tu soit enfin réveillée.

Moi Amoureuse, Non... •Joseph Quinn•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant