Chapitre 49.

284 34 94
                                    

•• Pdv Joseph ••

3 mois plus tard

Mes parents ont enfin rencontré la femme qui partage ma vie et qui porte notre futur bébé, le courant est super bien passer entre eux, ils ont hâte de devenir grands-parents, ils ne connaissent pas tout du passer de Maria, elle n'a pas voulu s'étaler sur ce sujet, ce n'est pas qu'elle n'est pas confiance mais en parler est encore douloureux pour elle, par chance mes parents l'ont très bien compris.

Nous avons déménagé dans mon appartement, car seul nos proches savent où il se trouve, qu'il est plus grand composé de trois chambres, de plus il se situe pas trop loin de mon lieu de travail, en parlant de mon boulot, quand j'ai raconté tout en détail à Aurore lorsqu'elle m'a parlé de la page du journal, elle a tout rapporter à Arthur qui a immédiatement renvoyé Jack par rapport aux actes qu'il a commis et au rattachement qu'il a dans cette histoire. Étant compréhensible il m'a dit de prendre tout le temps qu'il me fallait, que pour l'instant il mettait le tournage en suspens pour quelques mois, le temps de trouver un remplaçant pour jouer le rôle qu'avait Jack, cela nous permet aussi à Maria et moi de tasser toute cette histoire qui a fait le tour du monde, j'ai refusé toutes les interviews pour le moment, je n'ai pas envie de m'étaler sur ce qui sait passé cette fameuse nuit. Puis il y a aussi qu'a part les membres de nos familles et nos amis proches, personne n'est au courant pour la grossesse de Maria, nous souhaitons, fin surtout moi, qu'elle vie sa grossesse sans avoir des paparazzi qui la pourchassent a chaque coin de rue pour avoir une photo d'elle enceinte.

Quand j'ouvre mes paupières, je jette un coup d'oeil sur le réveil qui se trouve sur la table de chevet il est seulement sept heures, je me frotte le visage pour me réveiller, je sors du lit discrètement, enfile mon tee-shirt avec un short. Maria dort encore, certaines parties de son corps son couverte par le drap blanc du lit, mais son petit ventre qui sait bien arrondi lui est découvert, je me dirige vers elle, fait un bisou sur le bout de mes doigts et les pose sur son ventre avant de tirer la couverture pour la couvrir, lui déposant en même temps un baiser sur le front, je quitte la chambre sur la pointe des pieds, je veux qu'elle se repose un maximum car aujourd'hui c'est un jour crucial pour elle, le procès a enfin lieu début d'après-midi, par chance la caution d'Aïden était trop élevé pour qu'il puisse être libéré le temps d'attendre le jugement, la juge qui a mis en place la caution, avait elle très vite comprit comment était ce malade.

En sortant de la chambre je me dirige vers la cuisine afin de me faire un grand café, je donne par la même occasion les friandises au chat, et me cale sur le petit balcon pour fumer ma cigarette, quand j'ai fini de boire ma boisson chaude, je rentre et je sors un plateau du placard et prépare un petit déjeuner pour Maria.

D'un coup sa frappe à ma porte, mon cœur s'accélère, nous attendons personne, je marche vers ma porte d'entrée et regarde dans l'œillet, j'en reviens pas, j'ouvre la porte rapidement, mais en même temps je mets mon doigt sur la bouche pour pas qu'il parle fort.

Moi: Qu'est-ce que... On ne t'attendait pas, si ?

Jamie: Non, mais comme tu m'as dit que le procès c'était aujourd'hui, j'ai réussi à libérer mon planning pour vous soutenir.

Moi: Tu n'étais pas obligé tu sais, mais Maria va être contente de te voir, aller rentre mais doucement elle dort encore.

Moi Amoureuse, Non... •Joseph Quinn•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant