Chapitre 50.

265 31 61
                                    

•• Pdv Maria ••

4 jours plus tard •

Quatre putain de jours son passé à rester dans le flou le plus total, quatre jours pour prendre une décision qui pourtant ne semble pas être si compliqué que ça vu qu'il est coupable, le verdict est cette après-midi, l'avocat a appelé hier pour nous dire qu'il avait enfin délibéré, je me souviens que Joseph m'a expliqué que l'avocat d'Aïden à refuser 4 personnes dans le jury, afin d'avoir des voies de leur côté, j'espère vraiment qu'ils ne vont pas le laisser sortir si facilement, pas après tout ce que j'ai vécue, tout les traumatismes qui me tourmentent et qui ne disparaîtront jamais, au fil du temps ils vont s'atténuer, mais suffira d'un seul choc pour que mes demons refassent surface et la guerre entre moi et mon esprit sera encore interminable.

Pour l'instant je suis seule dans le salon, assis sur le canapé, un plaid sur les jambes, je me surprends à regarder des dessins animés avec mon cappucino chaud entre mes mains, mes yeux me piquent car il demande qu'à se fermer pour s'endormir mais mon esprit et trop embrouillé, trop perturbé, les cauchemars se sont accentués depuis que j'ai dû lui faire face, il a réussi à me briser encore une fois, rien qu'avec ses paroles ainsi que son foutu avocat, putain que je les déteste de tout mon être.

Joseph dort encore ainsi que Jamie, hier soir ils sont sortie ensemble retrouver des amis qu'ils ont en commun, Jamie m'a aidé à faire sortir Joseph, je sais qu'il avait besoin de prendre l'air, de lâcher la pression le temps d'une soirée, de ne penser qu'à lui et qui mieux que Jamie pour ça, il porte mon problème plus que moi j'ai l'impression, Aïden derrière les barreaux je ne risquais rien, mais je n'ai pas fermé l'œil, quand ils sont rentrés je fis semblant de dormir, afin que lui puisse dormir sans se soucier de moi, Joseph m'embrasse sur le front puis viens s'affalé sur le lit en venant se coller à moi, posant une main sur mon ventre avec une telle douceur et je l'entendis me souffler " Je vous aime " avant de s'endormir, j'espérais qu'une fois auprès de moi je pourrais ferme l'œil mais non, trop pensif, parfois je me déteste de réfléchir autant, après 1 heure à rester contre lui, je décide de quitter le lit et me changer les idées.

Il est cinq heures quand j'entends une porte s'ouvrir doucement, je tourne légèrement la tête pour voir que c'est le blondinet qui est debout, il s'arrête en me voyant, un air gêner, en effet il est simplement vêtu d'un short, puis me reviens une phrase que Joseph ma dit lors de ma journée à la villa.

Moi: Tu sais ici ou à la piscine de New York j'ai déjà vu ton torse, ne soit pas gêné, tu commence à devient rouge écrevisse, je crois. Dis-je en étouffant un rire.

Il retourne dans la chambre d'amis en un claquement de doigt mettre un tee-shirt avant d'aller se servir un café dans la cuisine et venir s'asseoir à côté de moi, ses cheveux en pagaille, sa tête encore dans son sommeil, son regard encore ailleurs, je n'avais jamais vu Jamie au petit matin, je dois avouer que c'est assez amusant.

Moi: Vous avez passé une bonne soirée ?

Jamie: Oui, mais Joseph voulait tout le temps t'appeler pour être sûr que tu aller bien.

Moi: Merci de l'avoir empêché, je voulais qu'il souffle un peu.

Jamie: Maria, ce que je vais te dire je le pense réellement, alors sache que tu es devenue son oxygène, tout son monde tourne autour de toi, je n'ai jamais vu quelqu'un autant amoureux. Tu sais Joseph... Joseph est vraiment prêt à tout, juste pour te voir sourire, il est prêt à sacrifier sa vie pour la tienne, afin que tu puisses être complètement épanouie et heureuse.

Moi Amoureuse, Non... •Joseph Quinn•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant