Chapitre 1.

748 34 42
                                    

•• Pdv Maria ••

Je me réveille, regarde mon portable, il est 9 heures, je cours dans la chambre de ma sœur, la réveille en speed, le réveil a pas sonner, ont va sûrement louper notre avion pour New York qui part à 10h30. J'enfile en vitesse mon leggings avec un long Tee shirt, des baskets Adidas, je crie de ma chambre.

Moi: MAIS BOUGE TOI JULIETTE ONT VA LOUPER L'AVION.

Juliette: No stress sœurette, ont va pas louper notre avion, ni ta convention, regarde je suis prête, et ont avait tout préparé en amont hier.

Le culot de ma sœur quoi, c'est moi qui est tout préparé hier soir, car madame avait la flemme.
Je prend mon sac à main, les passeports et nos billets, dans la voiture j'accélère sur l'autoroute, notre père qui nous à accompagne pour reprendre sa voiture après notre départ, je vois qu'il se tiens.

Papa: Maria roule doucement, ton vol est dans 45 minutes tu a le temps.

Je ne l'écoute pas, 15 minutes plus tard ont arrive enfin, ouf j'ai éviter les bouchon, je sors nos valises, embrasse mon père et marche très vite jusqu'à l'aéroport.

••Pdv Juliette••

Maria se gare, ont dit au revoir à notre père, j'arrive pas à la suivre tellement elle marche vite.

Moi: Maria attend moi, tu va trop vite la !

Maria: Dépêche toi, ou ont va vraiment finir par être en retard.

Elle arrive devant le tableau d'affichage, quand elle se retourne vers moi je la vois dépitée.

Moi: Quoi ont la pas louper j'espère ?

Maria: C'est pire il a 1 heure de retard .

Moi: Tu voit ta stresser tout le monde pour rien !

Maria: Au moins ont l'aura pas louper !

On file se poser dans un petit café dans l'aéroport, au bout de 30 minutes, ont nous appelle pour commencer l'embarquement, ont se dirige du coup la bas, ont s'installe dans l'avion, puis décolle au bout d'une demi heure.

Éclipse du vol•

••Pdv Maria••

L'avion arrive enfin à destination, une fois nos bagages récupérer, j'appelle un Taxi pour qu'il nous dépose à l'hôtel, car à 02 heure du matin il est hors de question de marcher dans une ville inconnue, dans la voiture Juliette s'endort, je vois qu'elle bave un peu, je la prend en photo *La sœur diabolique*. Le flash la réveille, zéro discrétion, je ris en lui montrant la photo.

Juliette: Crois moi Maria tu va me le payer très cher ça !

Moi: J'ai trop peur *Je rigole*

Ont arrive enfin à l'hôtel, j'ai pris le Best des hôtels à New York, ont prend notre chambre au nom de Masselo, une fois tout poser je file sous la douche, met un short et un Tee shirt et me pose sur le lit, Juliette elle ronfle déjà, cette fois j'active mon réveil pour 08h du matin en vérifiant qu'il fonctionne bien, il ne faut pas que je soit en retard demain, je fini part m'endormir assez vite.

Le réveil sonne, je saute sur le lit de Juliette.

Moi: Allez debout la marmotte c'est aujourd'hui, j'ai attendu ce moment depuis un an.

Juliette: C'est bon je me lève, mais avant de partir je veux un super déjeuner en bas.

Ont s'habille, j'ai mis une robe rouge qui m'arrive aux genoux avec des baskets blanche, vu que je vais rester pas mal debout j'évite les talons, je boucle légèrement mes cheveux, ma sœur quand à elle, bah elle reste elle, jean Tee shirt Tom et Jerry. Elle me regarde.

Juliette : Wouah Maria, tu t'es fait belle juste pour lui.

Moi: Dit pas de bêtises enfin, allez viens ont va déjeuner.

•• Pdv Juliette••

En bas, Maria est en total Stress, elle va enfin voir son Idole, le fameux Joseph Quinn depuis qu'elle l'a vu dans la Série Stranger Things, elle ne parle que de lui en acteur préféré, elle a vu tout ses autres films aussi, elle lui a même acheter un cadeau pour aujourd'hui.

Elle m'a demander de l'accompagner comment refuser face à des vacances tout frais payé, à la SFM je la laisserais allez voir Joseph, moi j'ai pris pour allez voir Dacre Montgomery, mon dieu cette homme est d'une beauté.

Un claquement de doigt me ramene au moment présent c'est Maria.

Maria: Tu est prête à partir ?

Moi: Oui bien sûr go voir Mr.Montgomery.

Ont quitte le restaurant, dehors ont en profite pour faire quelques photos toute les deux avec ce magnifique décor que nous offre New York.

•• Pdv Maria••

Dehors avec Juliette ont se prend en selfie, ont rigole, puis ont arrive enfin devant ce bâtiment ou ont va enfin rencontrer nos idoles, j'ai tellement attendu se moment, même à 26 ans je peut me comporter comme une enfant de 5 ans le jour de Noël devant Joseph Quinn. Ont pousse les portes quand d'un coup...

▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎

J'espère que ce premier Chapitre vous a plus, une première pour moi décrit en "Point de vue".

N'hésitez pas à être honnête dans vos commentaires que se soit négatif ou positif pour mieux m'aider à avancer avec l'histoire et améliorer ce qui ne va pas

Moi Amoureuse, Non... •Joseph Quinn•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant