Chapitre 51.

260 30 72
                                    

•• Pdv Maria ••

4 mois plus tard •

Cela fait maintenant un peu plus de quatre mois que je procès a eu lieu, je commence à reprendre une vie normale, sans être sûr mes gardes, j'ai repris le travail sans avoir besoin que Joseph vienne me chercher ou m'accompagne, j'ai passé ma grossesse apaiser, la fin se fait sentir, ce petit bébé a l'énergie de son père, à toujours mettre des petits coups, sa chambre est déjà prête avec Joseph on a pris un réel plaisir à la faire, nous sommes parti dans des tons blanc / taupe, la valise déjà close, il a absolument tenu à ce qu'elle ne quitte pas la voiture car je cite ce qu'il m'a dit « Si le jour où on doit partir précipitamment et que je dois penser à toi et la valise je risque d'en oublier un et je serais capable de t'oublier toi. » lui et son humour, je vous jure.

Aujourd'hui c'est journée fille, Joseph a repris le tournage il y a quelques semaines, avec Juliette et ma mère on a prévu de faire les magasins tranquillement et de manger une glace, je m'habille dans une tenue large car mon ventre a doublé de volume, j'opte ainsi pour un legging de grossesse et pique un tee shirt à Joseph, sa carrure était un peu plus large que la mienne je serais confortable dedans, je galère à enfiler mes baskets que j'en perds même patience.

Moi: Mais bordel vous allez rentrer dedans où je vous brise vos orteils. Dis-je d'un ton exaspéré en regardant mes pieds

Après avoir soufflé un bon coup et pris une spatule pour m'aider je réussis à glisser ses foutus pieds dans les chaussures, met un gilet, prend mon sac et descend rejoindre ma mère et ma sœur. En bas je retrouve Juliette qui elle est adossée contre sa voiture au téléphone sûrement avec Jacob. Elle raccroche quand elle me voit, ma mère sort de la voiture et les deux viennent d'abord saluer le bébé avant moi, même pas né qu'on me vole déjà la place.

En faisant les magasins je sens le bas de mon ventre est légèrement douleureux mais supportable, j'espère juste que je ne vais pas accoucher dans le centre commercial, on écourte le shopping pour que je puisse me reposer chez le glacier. Juliette commande mon parfum préféré, noix de coco avec colis de chocolat. Ma mère s'installe à côté de moi.

Ma mère: Comment vas-tu ma chérie ?

Moi: Ça va, je fatigue plus rapidement c'est tout.

Ma mère: C'est normal, mais je ne te parle pas de la grossesse. Comment tu sens tu depuis qu'il est en prison ?

Il est vrai que je n'ai jamais vraiment parler à mes parents de mon ressenti face à ça, ni de comment je me sentais. Mais quand j'évoque son prénom, de mauvais souvenir remonte et je refais d'horribles cauchemars. Je réponds à ma mère brièvement que ça va, je vis déjà plus tranquillement, elle allait poser une deuxième question, sauver par Juliette qui revient avec les glaces. On les déguste tout en se remémorant nos souvenirs de quand on était petites, des fous rires éclatent, tout ça m'avait tellement manqué.

Moi Amoureuse, Non... •Joseph Quinn•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant