Chapitre 9.

414 27 31
                                    

•• Pdv Joseph ••

Je discute avec Maria quand une Fan m'appelle pour une photo, je ne refuse pas, malheureusement sa attire d'autres personnes, les gens se rue autour de moi, je ne la vois plus à coter de moi, je regarde les alentours, elle est assise sur un banc à m'attendre, j'essaie de partir mais à chaque fois un nouveau fan, j'adore mon métier, mais parfois j'aimerais qu'on m'oublie pour que je puisse être tranquille. Au bout d'un moment, je ne vois plus Maria, je regarde mon téléphone elle a laisser un message s'excusant d'être partie, mais qu'elle en pouvait plus d'attendre.

Une demi heure plus tard j'arrive enfin a quitter le parc, je rejoins la voiture tête baissant espérant ne plus être arrêter pour des photos ou autres. Arriver au parking je monte dans la voiture, je suis déçu de ne pas être rester plus longtemps avec elle, je décide d'écrire à Jamie.

_________________________________

Moi:
Jamie, je ne sais pas quoi faire.

Jamie:
Qu'est ce qu'il se passe Jo', ta un problème ?

Moi:
Non, mais a cause des Fans, j'ai passer que 30 minutes avec Maria, puis elle en a eu marre d'attendre et retourner à son hôtel.

Jamie:
Tu l'aime énormément cette fille, n'est ce pas ?

Moi:
Oui, elle est adorable, puis je sais pas j'aime être avec elle.

Jamie:
Jo' si tu l'aime bien, tu sait où est son hôtel, alors va la bas.

Moi:
T'es sur que c'est une bonne idée ?

Jamie:
Mais oui. FONCE !

Sans réfléchir je pose mon téléphone, et exécute ce que ma dit Jamie, je met la ceinture et part pour l'hôtel de Maria, la bas je laisse la voiture au voiturier, a l'accueil je demande la chambre de Mlle Masselo, elle me répond que c'est la 512, je prend l'ascension et monte au 5eme étage, je cherche la chambre, trouvé je frappe à la porte. Elle m'ouvre.

•• Pdv Maria ••

Quand j'ouvre la porte je tombe face à Joseph, mais qu'est ce qu'il fait . Je reste figer la pendant au moins 30 sec sans rien dire ni bouger, puis je reprend mes esprits.

Moi: Joseph ? Qu'est ce que tu fait ici ?

Joseph: Je suis désolé que notre promenade à était écourté, du coup je me suis dit pourquoi ne pas finir de discuter dans un endroit tranquille.

Moi: Bah je comprend, tu a des fans, faut bien faire la part du marcher quand tu en croise, mais... euh... oui d'accord vas y rentre.

Il rentre dans la chambre quand je ferme la porte et que je me retourne je vois le mini bordel, je range en speed, en ayant le visage plus rouge que la couleur en elle même, il s'installe sur le canapé et moi sur le lit, je suis tellement surprise que je ne sais pas quoi dire et je commence à jouer avec mes bagues par stresse.

Joseph: Hé ne soit pas stresser, comme ça *Il pose sa main sur les miennes pour me faire arrêter*. Tu sait je suis autant stresser que toi Maria.

Moi: C'est gentil, mais pourquoi moi ? Je veux dire tu a plein d'autre fan avec qui tu aurait pu être, mais tu m'a choisi moi pourquoi ?

Joseph: Je ne sais pas quoi te répondre en vrai, mais avec toi j'ai senti comme quelque chose que j'avais jamais ressenti avec qui que se soit, et pour être honnête j'ai surtout écouter les conseils de Jamie, c'est pour ça que je suis là.

Maria: Oh d'accord... en tout cas je prend ça comme un privilège, et je t'en remercie beaucoup.

Joseph: Tu n'a pas besoin de me remercie, j'apprécie ta compagnie. Dit tant que j'y pense, ça te dirai demain de venir à la villa demain, pour profiter de la piscine et mieux connaître les autres.

Moi: Oh non, je vais faire plante verte au milieu de vous tous, je ne les connais pas et puis vous êtes déjà une belle petite bande d'amis.

Joseph: Ne t'inquiète pas, personne te laissera de coter, aller viens sa sera amusant, puis je veux te les présenter.

Moi: Bon d'accord, j'espère vraiment que ça va allez.

Joseph: Mais oui ne t'inquiète pas Maria, ils sont super.

Ont discute une bonne partie de l'après-midi, le soir je lui propose de rester pour manger une pizza 4 fromages ensemble, il accepte avec plaisir.

•• Pdv Joseph ••

Il est 19h, quand Maria me propose de rester pour partager le repas ensemble, j'ai l'impression que l'heure est passer hyper vite, ont est tout les deux complètement détendu maintenant. Les pizzas arriver j'allais pour payer mais elle a catégoriquement refuser, j'attrape son portefeuille et le met dans ma poche puis sort le mien pour payer en laissant un bon pourboire.

Je la vois elle "boude", en tenant les pizzas dans les mains, je lui prend et les poses sur la table, puis me remet face à elle, elle est un peu plus petite que moi en taille, mais légèrement, je lui rend son portefeuille en riant, elle le récupère, elle me regarde avec ses yeux magnifique, j'ai envie de l'embrasser. Ont ce regarde mutuellement, ont est proche, elle pose une main sur mon torse.

Maria: Est si ont manger avant que se soit froid ?

Je reviens a moi.

Moi: Oui bien sûr.

Ont s'installe sur le canapé avec nos pizza, elle lance un film, j'ai l'impression de la connaître depuis toujours alors que sa fait que 3 jours, je ne peut m'empêcher de la regarder, elle me regarde aussi, du coup ont s'échange des petits sourires comme des enfants timide.

Le repas fini, ont discute encore un peu, puis je décide de partir, elle m'accompagne jusqu'en bas, je lui pose un baiser sur la joue en lui disant bonne nuit, et que j'avais hâte de la voir demain.

Dans la voiture, je suis tout heureux, tout ça c'est grâce à Jamie qui m'a pousser à le faire.
J'arrive à la villa, il y a personne, ils ont du sortir, je vais dans ma chambre, prend une douche et part me poser dans le lit, j'écris à Maria que je viendrais la chercher demain vers 10h, puis je fini par m'endormir.

▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎

Voilà pour ce Chapitre, espérant qu'il vous aura plu :)

Moi Amoureuse, Non... •Joseph Quinn•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant