Chapitre 20.

359 23 16
                                    

•• Pdv Maria ••

On est mercredi matin, Aïden ne m'a pas quitter d'une semelle, malgré que l'ambiance soit glaciale entre nous, je peu même pas appeler ma sœur, trois jours qu'ils sont sans nouvelle de moi... Je me sens mieux, mais il me faut encore du repos, je n'ai pas adresser une seule fois la parole à Aïden, je fait que regarder en direction de la fenêtre, comptempler le paysage, penser a ma liberté que j'ai perdu. J'ai pas arrêté de pense à Joseph, le pauvre il doit être dans l'incompréhension à cause de moi.

Je repense à notre baiser, peut-être que c'était juste dans le coup de l'action, et qu'il m'a sûrement déjà oublier, après tout j'étais juste moi, une petite fan de Joseph sans importance, mais jamais j'oublierai ce que j'ai vécu avec le cast, et lui surtout. Mais je ne suis pas faite pour l'amour, sérieux vous avez vu sur quel Connard je suis tomber il y à 6 ans et aujourd'hui il m'a retrouver...

Une main se pose sur mon épaule, je sens une pression, je comprend de suite qui sait... puis un souffle se rapproche de mon oreille, je sais qu'il fera rien ici, mais mon sang se fige, je suis tétanisée, puis j'entends sa voix.

Aïden: Tu va demander une sortie anticipée, tu va signer les papiers et toi et moi ont va prendre l'avion pour Londres ce soir, tu m'a bien compris ?

Je ne veux pas lui répondre, je le regarde juste et affirme de la tête, je compte pas lui adresser la parole, j'ai espoir de le sème à l'aéroport en lui faisant croire qu'il faut que j'aille au toilettes, une infirmière rentre avec le plateau du petit déjeuner.

Infirmière: Comment vous sentez vous aujourd'hui Mlle Masselo ?

Moi: Beaucoup mieux, je voudrais rentrer chez moi s'il vous plaît.

Infirmière: Mais Mlle Masselo, il vous faut du repos et de la surveillance !

Aïden: Elle pourra se reposer à la maison, dans son lit, je la surveillerai ont veux rentrer !

Avec l'infirmière ont regarde Aïden, je descend les yeux et je vois ses poings, il les serres très fort pour ce contenir de la frapper, en voyant son regard l'infirmière me dit qu'elle va demander au médecin et m'apportera les papiers pour dire que s'il m'arrive quelque chose l'hôpital n'y sera pour rien, je la remercie puis elle part.

Peu de temps avant Midi l'infirmière reviens avec les papiers disant que le médecin autoriser la sortie mais qu'il fallait absolument que je me repose, Aïden lui arrache les papiers des mains et la remercie, elle ne s'attarde pas, il me donne son stylo et me fait signer les papiers.

Aïden: Prépare tes affaires maintenant, ont s'en va !

Moi: Je veux mon téléphone, je veux parler à ma sœur de suite !

Aïden: Hors de question, d'abord ont rentre à Londres et ont verra la bas si tu mérite ton téléphone, conduit toi bien et tu sera récompenser, conduit toi mal et tu sait ce qui t'attend Maria.

Moi Amoureuse, Non... •Joseph Quinn•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant