Cela ne sera pas des remerciements digne d'un oscar, mais tout sera sincère.
J'en reviens toujours pas que après plus de huit mois, 54 chapitres, nous somme arriver au bout de cette histoire, tout a commencer avec un simple délire, puis elle a commencer a vous plaire de plus en plus ( Au moment ou je vous écrit cela nous avons déjà plus de 16K de vues et cela est juste énorme, un très grand merci a vous ). Je n'en revenais pas que cette histoire plaise autant, alors j'ai continuer a écrire d'autres chapitre, jusqu'à ce fameux dernier chapitre, un petit pincement au cœur de la terminer, mais je vous prévois d'autres histoires autant sur Joseph, Billy, Dacre, Stranger things mais aussi plein d'autre sur les quels je travail depuis plusieurs mois.
Je voudrais commencer par remercier certains de mes amis qui sont là bien avant le commencement de cette histoire, qui grâce à elles j'ai repris l'écriture avec ma première histoire sur Wattpad (Privé d'aimer avec Eddie Munson). À vous a qui j'ai fait croire mille et une chose sur cette histoire alors que je faisait le contraire, je vous est vu passer par chaque émotions avec mes chapitres.
Merci à ma famille qui même s'ils ne lisez pas mes histoire m'encourage à continue sur cette voie si tel est mon choix.
À mes amis qui viennent de Tiktok, qui on suivie l'histoire tout comme son évolution, c'est impressionnant comment certaine passion peuvent crée des liens.
Et pour finir le meilleur pour la fin, la cerise sur le gâteau, merci infiniment à vous la communauté Wattpad, les meilleurs lecteurs, si je continue et que je crée de nouvelle histoire c'est aussi grâce à vous, le fait de voir que mes histoires vous plaît me donne une motivation sans limite pour vous préparer d'autres projet plus fou les uns que les autres.
Il va y avoir une histoire que je vais écrire avec Munson-Hargrove sur son compte, elle a déjà écrit une histoire sur Eddie qui est fini je vous conseille d'aller la lire elle est juste épique son histoire aussi.
On se retrouve très vite pour de nouvelles aventures, en attendant prenez soin de vous.
À très bientôt.
D.
LiyaSlytherin
VOUS LISEZ
Moi Amoureuse, Non... •Joseph Quinn•
FanfictionMaria Masselo, jeune femme de 26 ans dont la vie lui réussie plutôt bien, sauf en amour ou toutes ses histoires on toujours était catastrophique malheureusement. Elle décide de prendre des vacances pour partir a New York avec sa petite sœur Juliette...