•• Pdv Maria ••
Lorsque je prends l'appelle, à l'autre bout du fil ma sœur complètement paniquer, alors que je lui avais dit que j'allais bien, je l'entends pleurer, j'essaye temps bien que mal à ce quelle reprend son souffle pour lui parler tranquillement, afin de tout mieux lui expliquer de vive voix, si elle se décide à se calmer un jour.
Moi: Juliette calme toi s'il te plaît, tout va bien maintenant, j'ai besoin que tu te reprennes là, ou passe moi Jacob, s'il est avec toi !
Jacob: Allô, Maria est-ce que tout va bien ?
Moi: Oui je vais bien, mais Juliette à du mal a le comprendre je crois.
Jacob: Excuse là, ta sœur a eu peur pour toi, puis vu que tu lui as dit de ne pas venir à l'hôpital elle s'est fait plein de scénario pensant que c'était beaucoup plus grave.
Moi: Je conçois qu'elle est eut peur ne t'inquiète pas, mais dit lui que je vais bien par pitié, je la rappellerais quand elle sera enfin reposée et prête à m'écouter d'accord pour que je puisse lui parler et Jacob peux-tu s'il te plaît prévenir mes parents, Aïden à casser mon téléphone.
Jacob: Pas de soucis, je l'ai préviens de suite, tu veux que je donne le numéro de Joseph à tes parents pour qu'il t'appelle ?
Moi: Non dit leurs juste que je vais bien, que Joseph est avec moi, qu'Aïden ne peut plus nuire et que dès que je sors je passerais les voir, dit leur de ne pas paniquer comme fait Juju sinon ça va être l'anarchie après.
Jacob: Pas de soucis compte sur moi Maria.
Je le remercie et raccroche, en m'asseyant sur le lit, je vois Joseph me regarde avec étonnement, me demandant pourquoi je ne voulais que personne ne viennent nous voir, je lui explique que j'ai envie de voir personne en vrai, que juste lui me suffit amplement, même si j'aime ma famille plus que tout au monde, ils sont parfois oppressants et trop protecteurs et parfois tout cela me pesé.
Joseph: Tu comptes leur annonce quand pour la grossesse ?
Moi: Pas tout de suite en tout cas, je veux être sûre avant qu'il est bien viable, tu sais j'ai peur de le perdre comme j'ai perdu... le premier... même si le premier c'était sous des coups qu'il est parti, je l'ai très mal vécu...
Joseph: Maria si tu veux pas en parler, tu n'es pas obligé sache le.
Moi: Je sais, mais je le fais sans obligation Joseph, c'est mon cœur qui parle tout seul à cet instant précis je te remercie de te soucier de ça, tu es un amour.
Je marque une courte pause, je sais que mes yeux ne vont pas retenir mes larmes bien longtemps, car je sens déjà mon cœur se serrer de douleur, je tourne mon regard de Joseph et regarde par la fenêtre, fixant l'horizon en prenant une grande inspiration, puis je sens que Joseph me prend la main pour me soutenir, sans le regarder, je décide de me dévoiler intégralement à lui, me mettre complètement nue, laisser mes émotions prendre le dessus, car je ne peux plus garder tout ça pour moi.
Moi: Quand on m'a annoncé que j'avais fait une fausse couche, en vrai je le savais, je savais que j'étais enceinte d'Aïden mais je n'ai rien dis et fais comme si le bébé n'exister pas, je refuser enfaîte de croire que ce petit être était là, car il avait était conçu dans un rapport non consenti avec violence et force. Cependant même si je voulais faire comme s'il n'était pas en moi, je ne pouvais m'empêche malgré tout de toucher mon ventre, le caresser et lui parler quand Aïden n'était pas là, par reflexe, hier quand tu a fait ce geste je t'ai arrêté volontairement en prenant ta main car ça ma fait remonter trop de souffrance en moi, je sais que tu n'y est pour rien Joseph, mais c'est vraiment trop douloureux encore pour moi, il va me falloir du temps pour que je puisse m'attacher à ce bébé... car tout ce que je vis pour l'instant c'est de la peur de m'y attacher et de le perdre.
VOUS LISEZ
Moi Amoureuse, Non... •Joseph Quinn•
FanfictionMaria Masselo, jeune femme de 26 ans dont la vie lui réussie plutôt bien, sauf en amour ou toutes ses histoires on toujours était catastrophique malheureusement. Elle décide de prendre des vacances pour partir a New York avec sa petite sœur Juliette...