Chapitre 12.

398 25 39
                                    

•• Pdv Maria ••

Quand Joseph descend je n'ose pas le regarder par gêne, en effet il est torse nu, même si je dévoile aussi une bonne partie de mon corps, il s'installe à coter de moi et il fume sa cigarette, je sent son regard sur moi, je me retiens de pas rougir jusqu'à qu'il me dit que ici ou dans la chambre il a plus son haut, mes joues ont rougis instantanément, de la il se lève m'attrape et me jette dans la piscine.

Gaten le pousse j'en profite qu'il soit à ma porter pour lui mettre la tête sous l'eau, ont se taquine un peu, au bout d'un moment je me met sur le rebord de la piscine avec les pieds dans l'eau, je les regarde s'amuser à sauter, danser, rire, Millie et Sadie viennent s'installer chacune à coter de moi.

Sadie: Alors Maria ça va ?

Moi: Oui merci, vous êtes tous super, et m'avait mise en total confiance.

Millie: Joseph nous a demander de ne pas te mettre mal à l'aise ce matin.

Sadie: Il t'apprécie énormément !

Moi: Je l'apprécie aussi, j'ai encore du mal à me croire que je me retrouve ici à vrai dire.

Millie: Tu va t'y faire à force.

Sadie: Du coup avec Joseph alors ?

Millie: Oui vous en êtes où ?

Moi: Oh... euh.. bah... nous somme juste amis, ça fait que quelques jours qu'on s'est rencontré grâce à ma chute incroyablement gênante *Je ris gêner*

Sadie: Lui il te dévore des yeux !

Millie: Et toi aussi d'ailleurs.

Moi: Quoi ? Non, bien sûr que non je le regarde normalement, je le regarde avec un regard purement amicale.

Millie: Tu est comme Joseph, vous ne savez pas mentir.

Sadie: Vous êtes tellement mignon ensemble.

J'allais répondre quand d'un coup ont entend un gros plouf, Jamie à jeter Joseph dans la piscine en lui disant que sa lui apprendra à mentir, de quoi ont bien t'ils pu parler pour qu'il sort cette phrase.

Quand Joseph sort de l'eau y nous propose de rentré en nous montrant les nuages super gris qui arrive vers nous, ont accepte tous de rentré, je vais dans la chambre de Joseph pour me changer, il me suit.

Joseph: Je te laisse la salle de bain, j'attendrais mon tour.

Moi: Merci beaucoup.

Je file dans la salle de bain je me sèche et me rhabille, puis sors, face à Joseph je me décale sur la droite pour le laisser passer mais lui aussi se décale, ont fait 2 fois les même mouvements ensemble, je l'attrape par les épaules pour plus qui bouge et je me décale.
Il a la peau si douce, je m'assois pendant que je l'attend, l'orage éclate et la pluie commence à tomber, ont entend les gouttes taper le bitume, et les rafales de vent qui arrive, quand il sort il s'installe à coter de moi, il a encore les cheveux mouillé sa lui donne encore plus de charme comme ça.

Moi Amoureuse, Non... •Joseph Quinn•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant